Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shia LaBeouf : affrontement brutal avec Maddie Ziegler dans le clip de Sia

Sia s'est fait connaître en France avec son clip déjanté du titre "Chandelier". Aujourd'hui, avec "Elastic Heart", elle fait se rencontrer deux personnages opposés. Effectivement l'acteur Shia LaBeouf et la jeune danseuse Maddie Ziegler s'affrontent dans une cage...

Qui l'eut cru ! Si tout le monde croyait à la descente aux enfers de Shia LaBeouf, il nous prouve qu'il peut toujours et encore nous surprendre. Tout comme la chanteuse Sia Furler qui s'est fait connaître suite à la sortie de son album "1000 Forms of Fear" et surtout son clip du titre "Chandelier" où l'on a rencontré la jeune Maddie Ziegler dans une danse contemporaine surprenante. Aujourd'hui, Sia nous étonne encore avec un nouveau clip pour le titre "Elastic Heart" où le comédien affronte la jeune danseuse de douze ans.

"Elastic Heart" de Sia avec Shia LaBeouf et Maddie Ziegler : un affrontement tout en sensibilité

On se rappelle tous du clip de "Chandelier" splendide et addictif, aussi bizarre que magique où Maddie Ziegler, jeune danseuse de douze ans évolue dans un appartement délabré et lugubre. Un clip vu plus de 432 millions de fois sur YouTube, et parodié aussi à plusieurs reprises, entre autres par Jim Carrey ou Jimmy Kimmel. Dans "Elastic Heart", on retrouve la fillette, toujours dans son justaucorps chair et sa perruque blonde culte, cette fois-ci avec l'acteur controversé, Shia LaBeouf, presque nu dans un caleçon de couleur chair. Paru en 2013 sur la bande-originale du film "Hunger Games : l'Embrasement", le titre ne date pas d'hier, pourtant ce dernier prend un tout nouveau sens avec ce clip filmé par Sia et réalisé par Daniel Askill.

On y voit la jeune fille et le comédien star de "Nymphomaniac", tous deux couverts de terre et de poussière s'affronter dans une grande cage. Un LaBeouf aux abois tentant désespéramment d'apprivoiser une Maddie sauvage. Deux bêtes, l'une bloquée à l'air triste et l'autre insaisissable et presque dangereuse. Cette dernière prend clairement le dessus et se libère avant de tenter le tout pour le tout afin de sauver la première. Si certains disent que ce clip est malsain parce qu'un acteur aussi polémique et à moitié nu soit si proche d'une enfant innocente, ce duel sensible reste magnifiquement orchestré et chorégraphié par Ryan Heffington.

Shia LaBeouf et Maddie Ziegler dans le clip "Elastic Heart" de Sia : une rencontre étonnante qui ne manquera pas d'affoler le compteur de YouTube et qu'on vous laisse découvrir ci-dessous.

Sia
À ne pas rater