Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sheryfa Luna : son grand retour plus glamour que jamais avec 'Comme d'habitude'

Sheryfa Luna a beau avoir souhaité la fin de sa carrière, elle est de retour avec un tout nouveau titre, Comme d'habitude, qui annonce un nouvel album, Il était une fois. Il sera produit grâce aux donations des fans de la chanteuse qui se sont manifestés en nombre sur My Major Company.

Tremblez Tal et Shy'm, Sheryfa Luna est de retour. Alors qu'elle avait décidé de mettre un terme à sa carrière en 2013, l'interprète du tube "Il avait les mots" prépare son come-back. Le projet d'un nouvel album de Sheryfa Luna a été proposé sur My Major Company et les 100 000 euros nécessaires au lancement d'un processus de création d'album ont vite été récoltés. Les fans de la chanteuse ont réclamé son grand retour.

Aujourd'hui, Sheryfa Luna nous propose de découvrir le tout premier titre de ce futur opus qui devrait s'intituler "Il était une fois". "Comme d'habitude" (rien à voir avec Cloclo) est un titre percutant mais mélancolique parlant d'une déception amoureuse, thème de prédilection de la chanteuse originaire d'Evreux. Elle a posté le titre sur Youtube, accompagné d'un visuel inédit, très certainement la pochette de son CD à venir.

On se rend compte immédiatement que Sheryfa a changé de style. Adieu coupe à la garçonne et look de diva du ghetto. Sheryfa Luna a les cheveux longs, ondulés, une coiffure glamour. Elle porte une robe jaune décolletée à l'esprit couture. La belle assumerait-elle enfin sa féminité ? Ce changement de style est en tout cas une bonne stratégie, tout come-back passe par un relooking, et ce n'est pas Cindy Sander qui dira le contraire, métamorphosée en rousse depuis le début de l'année.

Si le titre "Comme d'habitude" et le nouveau look de Sheryfa Luna semblent être l'amorce d'un retour gagnant, espérons que la concurrence ne mette pas des bâtons dans les roues de la chanteuse. Dernièrement, une nouvelle venue sur les ondes, Indila, a littéralement explosé les records de vente, devançant même Stromae. Sheryfa Luna devra faire preuve de combattivité mais elle peut compter sur ses nombreux fans (et la magie de ses vibes).

AW

À ne pas rater