Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sherlock, saison 4 : révélations troublantes

Si la série "Breaking Bad" raflait nombre de prix aux Emmy Awards 2014, la série britannique "Sherlock" n'a pas manqué de faire son effet. Les acteurs et les scénaristes ne s'y attendaient tellement pas qu'ils étaient aux abonnés absents à Los Angeles. Mais les prix sont bel et bien réels et les quatre millions de fans aussi !

C'est un fait, la série "Sherlock" cartonne. Il n'y a qu'à voir, ce 27 août 2014, la page Facebook officielle du show de la BBC a dépassé les 4 millions de fans. Un succès toujours plus grand après leur triomphe aux Emmy Awards 2014. Benedict Cumberbatch, son acteur star recevait le prix de Meilleur acteur dans une mini-série dramatique. Notre Watson préféré, Martin Freeman, celui du Meilleur acteur secondaire dans une mini-série dramatique et comme si ça ne suffisait, Steven Moffat a reçu le prix du Meilleur scénariste pour le dernier épisode de la saison 3. Un succès qui a fait sortir ce dernier de son silence pour quelques révélations qui font froid dans le dos. Ambiance !

L'épisode 3 de la saison 3 de la série laissait ses fans orphelins, désespérés et sous le choc. Presque autant que le dernier épisode de la saison 2 où les scénaristes sadiques avaient fait croire à la mort de ce cher Sherlock. Seulement, pas d'accalmie pour la saison 4. Tremblez, Cumberbitches (fans de Benedict Cumberbatch), les temps s'annoncent sombres ! Tandis que Steven Moffat, avec l'aide de Mark Gatiss, planche sur un plan diabolique pour tourmenter les fans de "Sherlock", il a tenu à faire quelques déclarations suite au succès inattendu des Emmy Awards 2014. En maître du teasing, il a déclaré : "Nous avons un plan pour dépasser la saison 3 – et je crois que ce plan est bouleversant. Nous en avons parlé à nos acteurs... et ils sont presque tous tombés en larmes". En lisant ça, la fanbase du talentueux et charismatique Sherlock ressemblait certainement à ça :

Stay Calm
Stay Calm

(source : dolla-dolla-bills-yalll.tumblr.com)

Et pour cause, les rumeurs iraient jusqu'à dire que le scénariste envisagerait la véritable mort de son personnage principal. Après l'avoir savamment orchestrée lors du final de la saison 2, Steven Moffat aurait-il décidé de finalement parvenir à ses fins ?

L'hypothèse est plausible alors que chaque épisode pointu de la série "Sherlock", dure 1h30, nécessite de longues heures de tournage et réunir tous les acteurs deviendrait de plus en plus difficile. Ce qui est certain, c'est que l'attente jusqu'à Noël 2015 va sembler interminable ! Un suspense qui n'a cependant pas calmé l'engouement autour de la série, puisque la page Facebook enregistre de plus en plus de fans, dépassant les 4 millions de followers. Vous ne savez pas dans quoi vous vous êtes embarqués ? Dans un bateau vers l'enfer, sans nul doute.

Il ne reste qu'une chose à dire...

Sherlocked
Sherlocked
(source : benedictdaily.tumblr.com)
H.F-G
À ne pas rater