Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shemar Moore (Esprits Criminels) : De retour dans les Feux de l'amour

Les fans des Feux de l'amour vont être aux anges. L'acteur Shemar Moore s'apprête à revenir dans la série pour interpréter le rôle de Malcolm Winters, qui a marqué sa carrière. Mais attention, l'expérience ne durera que l'espace de deux épisodes inédits!

Si vous connaissez surtout Shemar Moore pour son rôle récurrent dans la série Esprits Criminels, sachez que l'acteur a d'abord commencé sa carrière dans les Feux de l'amour. Comme Eva Longoria avant lui, le beau gosse a su profiter du succès planétaire du soap opera le plus suivi de tous les temps pour se trouver une place dans une série un peu moins gnangnan. Mais Shemar est loin d'être un ingrat, et son passé télévisuel il l'assume à 100%. Du coup, c'est avec un grand plaisir que l'acteur a accepté de revenir exceptionnellement réendosser son mythique personnage de Malcolm Winters. Pas de panique, Shemar n'est pas prêt de laisser tomber son rôle d'enquêteur sexy auprès de la jolie A.J Cook, il revient seulement pour deux épisodes inédits qui seront tournés à la rentrée.

Et l'exercice ne devrait pas être trop difficile, puisque Shemar a tout de même passé près de 10 ans dans la peau de Malcolm Winters. Une décennie qui lui a permis de faire ses preuves sur le petit écran et qu'il est loin de regretter. Il a d'ailleurs expliqué à la télé américaine qu'il était impatient à l'idée de retrouver ses collègues : "Je suis ravi de revenir dans Les Feux de l'amour en tant que guest. C'est là que j'ai débuté, et j'ai vraiment hâte de retrouver ma famille de soap."

Encore plus de 3 ans à patienter...

Sachez tout de même que si vous êtes pressés de voir Shemar dans ces épisodes inédits, il va falloir prendre votre mal en patience. Comme le savent les inconditionnels de la série, la France a près de 3 ans de retard au total au niveau de la diffusion du soap opera. Une attente insupportable, que le public avait déjà vécue en 2010, lors de l'annonce de la participation inattendue du créateur anglais Jeremy Scott. Mais s'il vous tarde de retrouver tout simplement Shemar Moore, sachez qu'il sera de retour dans la cinquième saison d'Esprits Criminels dimanche 27 juillet 2014 sur TF1.

En attendant, l'acteur profite de ses vacances bien mérités, en bonne compagnie sous le soleil de Miami...

Shemar Moore en vacances à Miami, le 6 juillet 2014.
Shemar Moore en vacances à Miami, le 6 juillet 2014.
À ne pas rater