Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sheila et Kev Adams, 'désagréables et pas sympas' dans La parenthèse inattendue

A quelques semaines de la fin de "La parenthèse inattendue", les langues se délient autour de l'émission de Frédéric Lopez. Notamment celle de Nelly, gérante du bar par lequel tous les invités sont passés. Interviewée par Virgin Radio, elle a confié que certains ne lui avaient pas laissé un très bon souvenir.

Triste nouvelle pour les fans de "La parenthèse inattendue", l'émission créée par Frédéric Lopez touche à sa fin. L'animateur préféré des Français a en effet annoncé que les tournages allaient s'arrêter. La faute à un rythme de tournage "trop exigeant". "Je rêve qu'elle continue, par exemple dans le cadre d'une collection ou de primes times", a-t-il confié.

Le bar de Nelly, passage obligé

Depuis 2 ans, Frédéric Lopez convie trois célébrités à la campagne, au moulin de Château-Landon, plus exactement, en Seine et Marne. Etape incontournable de son émission, la visite des commerces locaux, notamment du bar de Nelly. Interviewée par Christophe Beaugrand de la matinale de Virgin Radio, cette dernière a raconté avoir passé "deux ans magnifiques", jalonnés de belles rencontres.

Nelly a ainsi conservé de beaux souvenirs de certains invités. "Celui qui m'a beaucoup marquée, c'était Dave. On a beaucoup parlé, pendant une heure. Il me parlait à moi, mais il regardait mon mari !" confie-t-elle, amusée. Mais quelques stars ont marqué leur passage d'une plus désagréable façon.

Sheila et Kev Adams, les moins sympas

A croire la gérante du bar, la chanteuse Sheila ne fait pas partie de ses bons souvenirs. Celle qui souffre encore de la rumeur voulant qu'elle soit un homme (elle n'a d'ailleurs pas manqué de tancer le responsable) n'aurait pas brillé par sa gentillesse. "Sheila a vraiment été désagréable. Elle n'a pas voulu que je la prenne en photo en fait. Elle m'a dit qu'elle n'était pas maquillée mais en même temps, elle avait 3 tonnes de fond de teint...". Elle a pu finalement la prendre, "à 6 mètres". "Mais elle ne savait pas que sur mon portable, j'avais un zoom !".

Autre célébrité qui lui a laissé un mauvais souvenir, le jeune Kev Adams (l'homme qui drague avec ses cheveux). "Il n'a pas été sympa. Mon fils de 16 ans et fan. Il est venu vers lui pour lui demander une photo, et en fait, il était dans le taxi au téléphone. Il avait le carreau un peu ouvert et mon fils s'approche de lui et lui demande 'Kev Adams, je peux avoir une photo vite fait ? Je te suis depuis Ruquier, maintenant j'adore "Soda", je t'aime beaucoup.' Le mec parle au chauffeur du taxi en lui demandant de relever la vitre... Il ne lui a même pas répondu". La grosse tête, Kev Adams ?

À ne pas rater