Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sheila contre les rumeurs, vol. 2 : elle en remet une couche !

Sheila serait un homme. Voilà la rumeur qui court depuis 1966 et c'est à Gérard de Villiers qu'elle la doit. Si pendant des années, la chanteuse yéyé s'est murée dans le silence, aujourd'hui elle dément formellement et ne mâche pas ses mots lorsqu'elle parle de son "détracteur".

Il y a des rumeurs comme ça qui ne sortent de nulle part et qui vous collent à la peau. C'est le cas par exemple pour Suri Cruise qui ne serait pas la fille de son père, Beyoncé qui n'aurai jamais été enceinte ou Angelina Jolie qui aurait vécu une histoire incestueuse avec son frère. Voilà le genre de "oui dit" qui se transforment rapidement en légendes urbaines comme le fait que Sheila soit en réalité un homme.

Si souvent on ne sait pas qui est à l'origine de tels potins, la chanteuse emblématique des yéyés connait le coupable. Il s'agit de Gérard de Villiers à l'époque pigiste chez France Dimanche. Muette sur le sujet à l'époque, depuis la sortie de son livre "Danse ta vie!" Sheila revient une fois de plus sur cette rumeur qui lui a pourri la vie depuis ses 18 ans.

"Il nous a quittés dernièrement, et je ne lui dis pas pas 'Paix à son âme' parce qu'à mon avis, il va direct en enfer, lui!" déclare-t-elle pendant l'émission "On ne parle que de ça". "Évidemment ça a démarré par 'Sheila se transforme en homme', puis après 'Sheila est un homme' (...) Je ne comprenais pas" poursuit-elle.

Pire, elle crie même à un coup monté, et son producteur de l'époque, Claude Carrère, ne serait pas totalement blanc comme neige. "Je disais à Carrière 'Ce n'est pas possible, fais quelque chose!' et lui me répondait 'T'inquiète pas, tant qu'on parle de toi, on s'en fout'" explique-telle aujourd'hui. D'après elle, c'est même lui qui en aurait eu l'idée. Pourtant à l'origine il ne s'agissait que d'une histoire de léger dérèglement hormonal qu'un médecin lui avait conseillé de soigner en prenant de hormones mâles.

Touchée par la rumeur, elle avait toute fois refusé à l'époque de se justifier, balayant d'un revers de main la proposition de LUI pour poser nue. Aujourd'hui rassurez vous, Sheila est passée à autre chose, heureusement, et plaisante même "maintenant c'est réglé, ils sont ridicules, et ils sont tous morts."

À ne pas rater