Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sheila : à jamais blessée par la rumeur qui voulait qu'elle soit un homme

Interviewée par le magazine Gala, Sheila s'est confiée sur de nombreux sujets parfois intimes comme son enfance ou sa relation conflictuelle avec son ancien producteur. A bientôt 70 ans, la chanteuse star des yéyé n'est pas près de se taire !

Aussi surprenant que cela puisse paraître, Sheila fêtera ses 70 ans le 16 août prochain. La chanteuse a été une figure incontournable des yéyé et sa choucroute laquée aux couettes de petite fille modèle restera certainement dans l'imaginaire collectif LA coiffure des années 60.

C'est justement à l'occasion de son anniversaire que la star de la musique s'est confiée au magazine Gala. Elle n'a pas hésité à aborder des sujets intimes, parlant notamment de son enfance, du modèle qu'avaient été pour elle ses parents, commerçants à la tête d'une confiserie ambulante.

La rumeur qui fait mal

Mais au-delà de ces souvenirs attendris, Sheila se livre également sur des périodes plus sombres de sa vie. Elle revient notamment sur la fameuse rumeur lancée par le romancier Gérard de Villiers (auteur des policiers érotiques "S.A.S"). Selon ces bruits de couloir, Sheila aurait été un homme et aussi farfelue que cela puisse paraitre aujourd'hui, cette allégation aux airs de blague de potache, a traumatisé Sheila.

"A l'époque les gens croyaient ce qui était écrit dans les journaux. Pas de fumée sans feu, comme on dit. Le doute s'est immiscé dans les esprits" raconte la chanteuse. Il y a quelques mois, elle avait déjà évoqué cette rumeur qui l'avait "poursuivie pendant 30 ans".

Le temps du recul... Et de la sagesse !

Avec le recul, Sheila se rend compte de l'absurdité de la rumeur et admet volontiers qu'elle en rirait davantage aujourd'hui. "[...] je serais la première à en rire car ce qui est publié dans la presse, on s'en fout un peu, non ? Je ne vous parle même pas d'internet. On y raconte tellement de conneries qu'on en vient à douter des vérités les plus élémentaires" déclare la chanteuse. Elle a beau voir été traumatisée, la chanteuse a tout de même réussi à tourner la page.

A 70 ans et après une carrière bien remplie, Sheila tient une forme olympienne et s'entretient grâce à trois séances de gym hebdomadaire. Elle continue même à se produire sur scène mais elle ne serait pas contre prendre sa retraite. "Ce que je cherche désormais, c'est de passer le relais" conclue la célèbre blonde. Alors, qui reprendre le flambeau ?

L'entretien de Sheila est à retrouver en intégralité dans le Gala n°1156 du 5 août 2015.
À ne pas rater