Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sheila : à 70 ans, la chanteuse se sent encore jeune

Sheila vient tout juste de fêter ses 70 ans. Pour l'occasion, la chanteuse française s'est longuement confiée au Parisien sur sa carrière et son avenir...

Hier, Sheila a fêté ses 70 ans. Pour l'occasion, Le Parisien l'a interviewé qui est spécialement revenue sur sa carrière et sur son avenir. La chanteuse a beau avoir célébré son 70ème anniversaire, elle est toujours aussi jeune dans l'âme. En très grande forme, Sheila affiche une silhouette à faire pâlir de jalousie certaines septuagénaires et ce ne sont pas ses 70 ans qui vont l'empêcher de profiter encore de la vie.

"70, c'est juste un chiffre. Je n'ai pas la sensa­tion de les avoir. Je suis contente d'être en bonne santé, et de faire encore beau­coup de choses. Je me dis : Merci Seigneur, j'ai de la chance" a déclaré la chanteuse dans les colonnes du magazine. Celle qui a occupé le top 50 un long moment dans les années soixante-dix vit ses 70 ans avec beaucoup de bonheur.

Sheila bientôt de retour sur scène

Pour Le Parisien, Sheila a fait part de ses futurs projets. Si vous pensez qu'à 70 ans la chanteuse arrêterait de se produire sur scène, détrompez-vous ! Celle-ci espère pouvoir "continuer à chanter et à faire de la scène" pendant encore un bon bout de temps. "Je ne cherche plus absolument à enregistrer un disque, mais plutôt une collaboration, une idée, un projet qui va me faire grandir. Je suis plus sélective. La scène, en revanche, j'en ai vraiment envie. On a fait une dizaine de dates cet été, on reprend fin octobre, ça me fait du bien", a confié l'artiste française.

Jeune dans sa tête, Sheila ne se voit pas vrai­ment vieillir et déclare n'avoir pas vu les années défiler. "Je n'ai pas l'impres­sion d'avoir fait tout ce que j'ai fait, explique-t-elle. J'ai vécu trois vies en une. Tout a été en surmul­ti­plié, aussi bien dans les joies que dans les douleurs. Je n'aime pas comp­ter mes lauriers, ce qui m'inté­resse, ce sont les fleurs qu'il me reste à cueillir".

À ne pas rater