
Instagram est définitivement le terrain de jeu de la belle Shay Mitchell. L'actrice de "Pretty Little Liars" fait à nouveau des siennes. Toujours aussi malicieuse et sexy, la jeune femme a opté, cette fois, pour le selfie décolleté en contre-plongée. Révélant sa beauté naturelle juste avant de dormir, elle charme ses followers.
à lire aussi
Après avoir flirté avec le topless et montré un décolleté jusqu'au nombril sur Instagram, Shay Mitchell passe au selfie décolleté. Sexy et sans tabou sur le réseau social, mais surtout impertinente, l'actrice fait de la concurrence à ses compagnes de "Pretty Little Liars". Ce n'est pas la première fois qu'elle s'impose comme la plus sexy de la fine équipe de la série, mais rien ne l'empêche d'en remettre une couche.
Shay Mitchell, rayonnante et sexy au naturel
Shay Mitchell taquine ses followers et poste pour cela un selfie décolleté en contre-plongée. Autant dire pleine vue sur sa poitrine à peine couverte d'un débardeur particulièrement échancré. Il faut dire que c'est juste avant de dormir que la belle a immortalisé le moment. Un sourire rayonnant aux lèvres et sexy sans artifices, l'actrice écrit en légende : "Je ne pouvais pas m'endormir plus heureuse". Et, en effet, Shay Mitchell respire la bonne humeur et balance son sex-appeal à la figure de tous.
Et comme on pouvait s'y attendre, du côté des commentaires ses fans se confondent en compliments. Quand certains s'attardent sur son décolleté particulièrement mis en avant, d'autres se contentent d'un "sublime", simple et efficace. Cela ne fait aucun doute, la belle met Instagram de nouveau à ses pieds.
Shay Mitchell prend un malin plaisir à montrer sa lingerie (ou non) de nuit. On s'en souvient, lors de ses vacances torrides à Bali, il y a quelques mois, l'actrice qui interprète Emily Fields s'était dévoilée dans un déshabillé très sexy dans sa chambre d'hôtel. Qu'on se le dise, la jeune femme maîtrise l'art de la pose tout comme celui de l'impertinence à la perfection.