Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shay Mitchell : vacances torrides à Bali en petit déshabillé

Shay Mitchell, la bombe de la série "Pretty Little Liars" enflamme Instagram avec ldes photos d'elle en bikini.
Shay Mitchell, la bombe de la série "Pretty Little Liars" enflamme Instagram avec ldes photos d'elle en bikini.

L'hiver, il y a ceux qui s'emmitouflent pour faire face au froid et d'autres qui s'envolent dans des contrées lointaines et tropicales pour échapper aux (trop) basses températures. A Bali depuis plusieurs jours, Shay Mitchell a décidé d'enflammer Instagram avec des photos d'elle en petite tenue.

Alors que le froid polaire de l'hiver semble de plus en plus persistant, certains ont décidé de partir loin, très loin, là où les bikinis et petites robes ont remplacés doudounes et autres vêtements chauds. C'est le cas de Shay Mitchell.

L'héroïne de la série "Pretty Little Liars" s'est en effet envolée pour Bali il y a quelques jours. Visiblement très enthousiaste à l'idée de ce dépaysement, elle ne manque pas de partager son quotidien en Indonésie et poste très régulièrement des clichés sur les réseaux sociaux. On y voit de tout : elle avec un singe, des paysages idylliques ou encore des mets colorés que l'on imagine délicieux... L'actrice canadienne nous fait rêver, d'autant qu'elle n'hésite pas non plus à poster des clichés d'elle en bikini.

Shay Mitchell enflamme la Toile !

Il y a quelques jours, elle avait enflammé Instagram en maillot de bain une pièce avec un angle de prise très bien choisi. Cette fois, elle pose à contre-jour, dans l'embrasure d'une baie vitrée dans une tenue façon "déshabillé sexy" transparent qui laisse apercevoir sa jolie silhouette. On la voit de dos, en train d'ouvrir les rideaux de sa chambre qui donne face à un paysage de rêve avec piscine et ciel bleu. "Quand vous allez vous coucher, je commence ma journée" commente-t-elle.


Elle a également diffusé un autre cliché sur lequel on la voit avec un haut de maillot de bain orange et noir. Un duo de couleurs qui flatte l'actrice à la peau halée. Cheveux ondulés et lâchés avec un effet coiffé-décoiffé, et bouche à demi-ouverte, l'interprète d'Emily Fields sait (parfaitement) prendre la pause.


Pas de doute possible, Shay Mitchell profite pleinement de ses vacances au soleil.
À ne pas rater
À découvrir