Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shay Mitchell : une working girl ultra sexy en jupe en cuir moulante à New York

Shay Mitchell était divine à New York et signe une apparition très sexy. L'actrice invitée sur le plateau du "Today Show" a mis le paquet pour charmer le public avec son sex-appeal indéniable. 

Chaque apparition de Shay Mitchell est un moment de grâce. La belle qui enflammait Coachella 2016 dans une combi mini mini au décolleté affolant est de retour à New York pour éblouir. Il faut dire que l'actrice est en pleine promotion pour le film de Garry Marshall, "Mother's day". C'est pimpante et terriblement sexy dans une jupe crayon en cuir et chemise au décolleté plongeant qu'elle a été aperçue pour se rendre au "Today Show".

Shay Mitchell, une femme fatale à New York

Après avoir mis le tapis rouge à ses pieds et grandement rivalisé avec Jennifer Aniston avec son décolleté légendaire pour la première de "Mother's day", Shay Mitchell récidive pour se rendre dans les studios de la NBC. Attendue sur le plateau de l'émission le "Today Show", la belle brune opte pour une tenue de working girl hautement sexy. Pour cela, elle enfile une jupe en cuir coupe crayon, simple et efficace. Moulante à souhait, la pièce ne manque pas de flatter sa silhouette svelte.

A sa jupe taille haute, la bombe de "Pretty Little Liars" associe une chemise crème vaporeuse qu'elle fait blouser. C'est sans oublier le décolleté, car en maîtresse de cet art, la superbe Shay l'affiche presque jusqu'au nombril. Dévoilant un side boob discret elle signe une apparition résolument sensuelle. La brune est là pour charmer, c'est une certitude.

Pour couronner le tout, l'accro aux selfies au naturel sur Instagram enfile des escarpins aux fines lanières qui finissent d'affiner sa silhouette en même temps qu'ils mettent en valeur ses jambes galbées. Cheveux lâchés très sobrement et touche de maquillage discrète, Shay Mitchell fait un sans faute et on en attendait pas moins d'elle.

À ne pas rater
À découvrir