Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shay Mitchell : une sirène sur Instagram

Le 1er juin 2015, l'actrice de "Pretty Little Liars", Shay Mitchell, publiait sur Instagram un cliché d'elle pas comme les autres...

Très présente sur les réseaux sociaux, Shay Mitchell ne rate jamais une occasion de partager sa vie sur son compte Instagram. Bronzette au bord de la piscine, séance de sport... A la différence de ses autres photos, l'actrice publie cette fois-ci un cliché d'elle... sous l'eau ! Palmes aux pieds, telle une vraie sirène, la star de "Pretty Little Liars" semble très à l'aise dans l'eau.

Qu'on se le dise, Shay Mitchell a un corps à faire pâlir de jalousie toutes les femmes et n'hésite pas à l'afficher devant le monde entier. À la plage ou à la piscine, l'actrice n'oublie jamais d'immortaliser ses plus beaux moments, pour le plus grand plaisir de ses abonnés. Et le nôtre aussi.

De nouveaux projets pour Shay Mitchell

Alors qu'elle cartonne dans la série à succès "Pretty Little Liars", la jolie brune a également annoncé sur Instagram qu'elle sortait un livre ! Son tout premier roman, "Bliss", écrit avec sa meilleure amie, Michaela Blaney, raconte l'histoire de Sophia Marcus, une jeune actrice de 21 ans vivant à Toronto. Shay Mitchell s'est probablement inspirée de sa propre histoire pour ce livre. "Nous avons gardé ce secret pendant trop longtemps ! Ce projet est si cher à mon coeur et je l'ai co-écrit avec ma meilleure amie Michaela. C'est un roman d'amour, d'amitié, sur le fait de se trouver soi-même et ainsi de trouver son bonheur. J'espère qu'il signifiera beaucoup pour vous comme il signifie beaucoup pour nous", comme elle l'indique sur son compte Instagram, la jeune femme espère bien que "Bliss" plaira autant ses fans que "Pretty Little Liars".


À ne pas rater
À découvrir