Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shay Mitchell, toujours plus sexy : son décolleté plongeant affole NY

Qu'on se le dise, Shay Mitchell n'est pas une touriste comme les autres. En effet, quand l'actrice décide de visiter New York, c'est dans une tenue ultra sexy et très décolleté qu'elle le fait !

Shay Mitchell ne rate jamais une occasion d'honorer son statut de reine du décolleté. La bombe pour qui chaque occasion est bonne pour apparaître sexy l'a prouvé une nouvelle fois alors qu'elle était en visite à New York. Après avoir partagé un cliché sexy dans son jacuzzi ou encore ses moments studieux dans sa piscine, l'actrice de "Pretty Little Liars" éblouit dans une combinaison au décolleté jusqu'au nombril.

Shay Mitchell, joie de vivre et sex-appeal

Quand elle joue les touristes, Shay Mitchell ne pense pas vraiment "fonctionnelle" mais plutôt "sensuelle". En bref, même lorsque la belle décide de visiter New York c'est dans une tenue hautement chic et sexy. Pour l'occasion, elle enfile une combi-pantalon dans les tons violet et légère. Dans ce qui pourrait bien être de la soie, la pièce met résolument en valeur le teint halée de l'actrice et fait ressortir sa crinière de cheveux noirs.

Mais c'est bien entendu son décolleté très plongeant qui frappe. Shay Mitchell a récidivé et la large découpe ne laisse pas d'équivoque : la bombe a également abandonné le soutien-gorge. Elle affiche ainsi son side boob ébouriffant face caméra. Pour ne rien gâcher à ce look ultra sexy, la combinaison laisse apercevoir les épaules de la belle pour encore plus de sensualité.

Pétillante, comme à son habitude, Shay sort son sourire Colgate, mais aussi des lunettes de soleil follement originales. Ronde et le verre bordé d'un imprimé léopard, cet accessoire ajoute du piquant à l'ensemble.

Une Shay Mitchell tenant la Statue de la Liberté dans sa main, il n'en fallait pas plus pour charmer ses fans qui n'ont qu'un adjectif à écrire : "magnifique".

Avec sa beauté sauvage et son sex-appeal qu'elle exhibe sans y penser (ou presque), la bombe séduit encore et toujours.

À ne pas rater
À découvrir