Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shay Mitchell, torride sur Instagram : side boob et pose lascive au programme

Shay Mitchell est torride et irrésistible sur Instagram. La belle, qui prend la pose appuyée contre un mur, dévoile un décolleté et un side boob étourdissants. Un cliché qui fait grimper la température sur le réseau social !

La bombe de "Pretty Little Liars" ne laisse aucun répit à ses fans sur Instagram. Shay Mitchell qui est très active sur les réseaux sociaux et qui excelle dans l'art du décolleté récidive affole les internautes avec un side boob affolant. L'actrice fait des ravages et assume !

Shay Mitchell et le side boob qui met Instagram en émoi

C'est un nouveau décolleté époustouflant que Shay Mitchell a réservé à ses followers sur Instagram. La belle qui dévoilait son sex-appeal dans une tenue estivale s'affiche façon "bad girl", appuyée contre un mur, encadrée de deux jeunes hommes. Vêtue d'une robe kaki qui met parfaitement sa peau dorée en valeur, l'actrice de "Mother's day" révèle surtout un décolleté jusqu'au nombril. Un détail d'autant plus sexy que le tissu fluide de sa robe laisse apercevoir un side boob ultra hot.

Veste en jean posée sur les épaules, jambes largement à l'air et perchée sur des sandales à talons, la sublime Shay est à tomber. Sensuelle à souhait, celle qui se prenait pour Beyoncé sur Instagram joue le jeu jusqu'au bout en prenant une pose lascive et finit de mettre le réseau social à ses pieds.

La bombe n'en reste pas là. Celle qui semble passer sa vie en maillot de bain se dévoile façon poupée rock dans un second cliché. Boucle d'oreilles en forme de croix, multiples colliers ras-de-cou et lunettes miroir sur le nez, Shay n'a qu'à montrer son joli minois pour charmer. Le selfie a d'ailleurs déchaîné les passions et les messages d'admiration sur Instagram !

À ne pas rater
À découvrir