Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shay Mitchell, torride sur Instagram : double dose de maillot de bain sexy

Shay Mitchell enflamme Instagram avec une double dose de maillot de bain sexy.
4 photos
Lancer le diaporama

Shay Mitchell se fait une fois de plus torride sur Instagram. Véritable sirène, la bombe offre une double dose de maillot de bain une pièce au décolleté affolant sur le réseau social. Les internautes ne vont pas s'en remettre.

Après avoir fait de la concurrence à Beyoncé dans un body très sexy, Shay Mitchell fait des siennes mais en maillot de bain cette fois. L'actrice de "Mother's Day" a partagé un cliché suivi d'une mini vidéo où elle se dévoile dans deux maillot de bain plus sexy l'un que l'autre et met Instagram sens dessus dessous.

Shay Mitchell, une sirène ultra sensuelle sur Instagram

En vraie Californienne, Shay Mitchell semble passer sa vie en bikini sexy. Cette fois pourtant, la belle brune opte pour un maillot une pièce, mais fidèle à elle-même elle en choisit un au décolleté étourdissant. Et c'est en flottant élégamment sur l'eau que la bombe de "Pretty Little Liars" a décidé de le mettre à l'honneur.

Visage tourné vers le ciel et flottant avec légèreté sur l'eau, la sublime Shay semble jouer les sirènes. Le cliché légèrement flou laisse malgré tout apercevoir son décolleté lacé et très sensuel tandis que la belle apparaît en plein moment détente.

Prête à enflammer l'été avec son sex-appeal, ses fans sont d'ores et déjà sous le charme. C'est donc sans effort une nouvelle fois que Shay Mitchell met Instagram à ses pieds. Le contraire nous aurait étonnés.

Loin de s'arrêter là, celle qu'on avait découverte ultra sexy dans un bikini ficelle dévoile un spot publicitaire hot. En effet, la belle Shay, en partenariat avec la marque Hawaiian Tropic, s'affiche dans un maillot de bain au décolleté U et peau dorée au soleil pour une courte vidéo qui fait grimper la température. "Manger. Dormir. Plage. Prendre le large. Nagez. Répéter", écrit-elle en légende. Ou notre programme de l'été.

À ne pas rater
À découvrir