Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shay Mitchell, torride sur Instagram : combi-short légère et bikini échancré

Shay Mitchell est une bombe et le sait parfaitement. L'actrice de "Pretty Little Liars" ne cesse d'afficher son sex-appeal. La preuve avec les deux derniers clichés partagés par la belle.

Après être apparue nue sous son blazer, Shay Mitchell enflamme Instagram en deux clichés. Entre combinaison légère sous le soleil de Los Angeles et un shooting en maillot de bain très échancré, la bombe met le réseau social sans dessus dessous.

Shay Mitchell, toujours plus sexy sur Instagram

Shay Mitchell est toujours chic, même lorsqu'il s'agit de faire un tour dans son jardin. La belle apparait très sexy dans le dernier cliché posté sur son compte Instagram. Dans une combinaison très courte et décolletée, la bombe de "Pretty Little Liars" fait une nouvelle fois des merveilles. La belle qui est amatrice des bodys et autres décolletés de folie jette son dévolu sur une nouvelle pièce : la combi-short.

Dans un bel imprimé aztèque et dans les tons bordeaux, celle qui affichait un side boob torride met son teint en valeur. Décolleté au rendez-vous pour la brune qui minaude avec élégance face à l'objectif. Main dans les cheveux et bouche en coeur, Shay Mitchell est éblouissante. Au comble du chic, la belle ne manque pas d'arborer un sac Chanel au bras.

Quant à la veste en jean sur les épaules, c'est la note décontractée et californienne qu'il manquait.

Toujours prête à partager ses shootings hot avec ses fans, Shay Mitchell ne rate pas l'occasion de partager une séance photo façon pin-up sur la plage. Le corps tendu et la tête rejetée en arrière, la brune est à tomber. Dans un maillot de bain noir très échancré, la peau joliment dorée et encore humide, la brune est irrésistible.

Celle qui s'affichait en bikini ficelle, il y a quelques semaines, met la barre de plus en plus haut. Un bon moyen de mettre ses fans en haleine pour la saison 7 de la série "Pretty Little Liars" !

À ne pas rater
À découvrir