Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shay Mitchell, surfeuse rayonnante et ultra-sexy sur Instagram

Les clichés en bikini pleuvent sur le compte Instagram de Shay Mitchell. La bombe de "Pretty Little Liars" ne se prive jamais d'une apparition hot sur le réseau social. Cette fois c'est à la surfeuse sexy qu'elle a décidé de jouer pour le plus grand plaisir de ses fans.

Shay Mitchell passe sa vie en maillot de bain, c'est prouvé. Ou presque. La belle qui alimente assidûment son compte Instagram a récidivé avec une photo sexy aux allures de séance de surf. Cheveux dans le vent, bikini aux couleurs sucrées et vagues à gogo au programme.

Shay Mitchell, surf et bikini sur Instagram

La star de "Pretty Little Liars" sait parfaitement comment affoler ses followers. Et quand Shay Mitchell travaille la mise en scène, c'est encore mieux. Cette fois on découvre la belle dans un maillot de bain de véritable pin-up. Culotte taille haute et top façon bustier, la jeune femme est resplendissante. Si elle a prouvé par le passé qu'elle avait un goût prononcé pour les maillots de bain très échancrés, cette fois c'est pour l'imprimé qu'elle craque.

Avec ce qui semble être un motif fleuri et rétro, la belle Shay met très en valeur son bronzage impeccable. Lunettes à verres miroir sur le nez et cheveux mouillés, mais parfaitement coiffés, l'actrice exhibe son sex appeal sans vergogne. Et le comble, sa planche de surf à la main, car "parfaite" comme la désigne ses fans, on se doute qu'elle surfe comme une déesse. Et on dit ça sans jalousie aucune.

Celle qui remercie ses fans en tenue légère ou leur offre une vue panoramique sur son décolleté a posté, dans la foulée, un (presque) selfie. Sous un ciel bleu magnifique et dans une combinaison à imprimé, Shay Mitchell ne manque pas de faire un trait d'humour en légende. Une blague qui ne marche qu'en Anglais alors qu'elle écrit : "All I needed was some vitamin SEA...".

En réalité, elle aurait pu se contenter de dire : "Tout ce dont j'avais besoin c'était de profiter de la Mer". Il ne fait aucun doute que l'on sera nombreux à être d'accord avec ça.

À ne pas rater
À découvrir