Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shay Mitchell : studieuse et sexy dans sa piscine

Shay Mitchell fait une nouvelle fois monter la température sur son compte Instagram en postant le 19 septembre 2015 une photo très sexy où on peut la voir dans sa piscine révisant un scénario. La preuve que l'on peut être studieuse et glamour. 

Il fait encore très chaud sur le compte Instagram de la très sexy Shay Mitchell. C'est le 19 septembre 2015 que l'actrice a posté pour ses millions de followers sa piscine party très sexy mais aussi très studieuse.

Shay n'a qu'un seul mot d'ordre pour son compte Instagram : sexy. La beauté sauvage et rivale d'Ashley Benson se montre en effet sous tous les angles sur le réseau social afin d'élargir au mieux sa communauté. Pour elle, la bombe du casting "Pretty Little Liars" s'appelle Emily Fields (son personnage dans la série) et personne ne lui volera la vedette.

Quand la belle brune n'est pas dans son jacuzzi ou dans l'océan pour faire trempette, c'est dans sa piscine et sur sa bouée en forme de flamand rose que la comédienne se montre. Scénario dans les mains, la bombe profite de ce petit moment agréable pour apprendre sa prochaine scène. Sublime et studieuse, décidemment on a de quoi la détester !

Un bain de soleil très sexy pour Shay Mitchell

Pour redonner un peu de peps et de couleurs à son compte Instagram, Shay a posté une photo estivale et sexy. Petit bikini sexy et jolie pose sur le ventre mettant correctement son fessier en valeur, l'actrice de 28 ans dévoile sa session piscine avec glamour. Divinement bronzée, celle qui est connue pour son divin décolleté, profite de son dernier bain de soleil avant de retrouver les plateaux de tournage et toutes ses collègues pour de nouvelles aventures.

En postant ce cliché, la jolie brune annonce clairement son impatience de faire son grand retour et le fait qu'elle reviendra plus sublime que jamais sur nos petits écrans.

À ne pas rater
À découvrir