Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shay Mitchell, side boob et pose lascive : elle fait monter la température

Shay Mitchell et son side boob sexy qui affole Instagram.
3 photos
Lancer le diaporama

On peut compter sur Shay Mitchell pour réchauffer la Toile. La belle récidive sur Instagram à coups de pose lascive et de side boob sexy pour un cliché à couper le souffle. 

Il n'y a pas à dire, Shay Mitchell donne d'elle-même sur les réseaux sociaux et ne manque jamais d'idées pour faire monter la température. Après un séjour très sexy passé entre l'Afrique du Sud et le Kenya, la bombe est de retour à Los Angeles pour un automne très (très) chaud.

Shay Mitchell enflamme Instagram avec son side boob

Dans sa robe en crochet et au décolleté ultra plongeant, la belle avait déjà mis Instagram sans dessus-dessous. Voilà que Shay Mitchell joue de ses charmes et d'un side boob affolant pour se faire remarquer. Une recette qui marche alors que l'actrice de "Pretty Little Liars" apparait éblouissante de sex-appeal.

Mains dans les cheveux, tête rejetée en arrière et en extase, la brunette ne laisse certainement personne indifférent. Vêtue de ce qui semble être un body particulièrement échancrée, Shay Mitchell prend bien soin de poser de profil et affiche son side boob sans tabou. Mais de la part de celle qui n'hésitait pas à se dévoiler en serviette à la sortie de la douche, on ne s'étonne plus de rien.

"90° (Fahrenheit, soit 32° Celsius)pour un jour d'automne à Los Angeles", écrit-elle en légende. Et on ne sait pas bien si ce n'est pas elle qui fait monter la température à 90° sur Instagram avec ses photos toujours plus sulfureuses.

Sans jamais être provocante, la bombe apparait sensuelle et à couper le souffle. Celle qui avait déjà commencé l'automne en bikini continue joyeusement de passer la mi-saison dévêtue. Et ce ne sont certainement pas ses fans qui vont s'en plaindre, littéralement hypnotisés par la belle Shay à en croire les commentaires.

L'actrice qui aime documenter sa vie sur Instagram n'a certainement pas fini de faire des ravages.

À ne pas rater
À découvrir