Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shay Mitchell, sex-appeal imbattable lorsqu'elle sort le bikini sur Instagram

Shay Mitchell n'en est plus à sa première opération séduction. Et pourtant, ça marche à chaque fois ! Alors lorsque la belle ressort une ancienne photo de vacances sur Instagram, forcément elle affole la Toile.

Comme si elle ne postait pas assez de clichés sexy, Shay Mitchell concocte à ses followers des "Throwback Thursday" très hot. La preuve, hier, la bombe de "Pretty Little Liars" a décidé de partager un souvenir de ses vacances à Bali, qui remontent à quelques mois maintenant. Sex-appeal au top et pose lascive, la belle en met encore plein la vue !

Shay Mitchell les bat toutes en bikini !

Qu'on se le dise, dans une battle de clichés en bikini, Shay Mitchell est imbattable ! Même si on note un bel effort d'une autre bombe de "Pretty Little Liars", la pétillante Ashley Benson, qui apparaissait canon en bikini sur Instagram. Ses efforts semblent anéantis, à voir le dernier cliché posté par la brune.

Ne dévoilant qu'une petite part de son buste, Shay Mitchell apparaît très sexy dans un haut de bikini orange pop qui tranche à merveille avec sa peau halée. Cascade de boucles laissée au naturel et mains dans les cheveux, la belle brune déborde de sensualité. Bouche habillée de rose, légèrement entrouverte et lunettes aux verres jaunes, la bombe mixe tendance et sex-appeal à la perfection.

Après ses selfies maxi-décolletés postés à répétition sur Instagram ou encore jouant les déesse à la beauté hypnotisante, Shay Mitchell met la barre très haut et n'est pas prête de trouver d'adversaire à sa taille.

Et quand elle n'éblouit pas avec son charisme naturel, la belle attendrit le réseau social avec une photo d'elle avec un bébé dans les bras. De toute évidence, quoi que la belle Shay fasse, ses fans restent en admiration totale.

À ne pas rater
À découvrir