Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shay Mitchell, sauvageonne au side boob torride dans un mini bikini

Shay Mitchell, véritable beauté sauvage.
3 photos
Lancer le diaporama

Toujours sexy mais jamais provocante, Shay Mitchell dégaine le bikini et enflamme une nouvelle fois Instagram. Alerte à la bombe !

C'est un fait, Shay Mitchell passe sa vie en bikini. Celle qui ne manque jamais rappeler qu'elle adore la vie de Californienne remet ça dans un bikini encore plus petit que ses précédents. Sexy à souhait c'est cette fois dans un mini bikini violet que la belle brune affole Instagram.

Shay Mitchell, la vie en bikini

Après le bikini ficelle jaune, on pensait avoir tout vu. Mais non, la bombe dégaine le bikini violet, froufroutant et qui surtout laisse peu de place à l'imagination. En effet, Shay Mitchell qui arbore un bikini triangle ne peut s'empêcher d'afficher un side boob torride. Celle qui n'hésite pas à poster des photos sexy à la sortie de la douche va toujours plus loin pour charmer Instagram.

Vêtue en tout et pour tout d'un paréo et dévoilant un ventre plat à faire pâlir de jalousie, la bombe se pare d'un bijou de corps qui donne encore plus de sensualité au cliché. Au cas où le sex-appeal de Shay Mitchell ne suffirait pas. Cheveux lâchés et sauvages, l'actrice de "Pretty Little Liars" semble avoir été prise sur le vif. La bouche ouverte et en train de parler semble-t-il, elle est tout autant séduisante.

Quant à sa coiffure, elle peut tout expliquer comme elle l'écrit en légendes. L'actrice de 28 ans qui ne manque pas d'humour l'appelle d'ailleurs la coiffure "eau salée, saut du lit et 3 tonnes de crème solaire".

Etonnamment, quand c'est nous, l'eau de mer et la crème solaire ne donnent pas un résultat aussi classe.

Celle qui était considérée comme la reine du décolleté peut également se targuer d'être la reine du bikini. Quelque chose nous dit que Shay Mitchell qui adore sa vie à Los Angeles n'a pas fini de faire monter la température sur les réseaux sociaux.

À ne pas rater
À découvrir