Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shay Mitchell, sauvage et sexy dans un combi-short au décolleté affolant

Shay Mitchell fait des ravages en tenue légère sur Instagram.
3 photos
Lancer le diaporama

Shay Mitchell fait des siennes sur Instagram. La belle continue d'asseoir son statut de reine du décolleté en remettant ça avec une combinaison au décolleté étourdissant. 

On peut compter sur Shay Mitchell pour réchauffer la Toile. La belle Californienne passe sa vie en tout petit bikini et n'hésite pas à le partager sur son compte Instagram. La reine du décolleté revient en force dans un look à base de combi-short au décolleté affolant et bikini apparent. Une fois de plus la bombe de "Pretty Little Liars" fait chavirer le réseau social avec son sex-appeal et son humour à toute épreuve.

Shay Mitchell, la vie en bikini

Shay Mitchell qui se révélait époustouflante dans un selfie au naturel en revient à ses tenues très légères. Il faut dire que la belle ne manque jamais de rappeler qu'elle vit sous le soleil de Los Angeles. C'est sur une plage somptueuse qu'on retrouve la bombe ou plutôt un chemin menant à la plage encadré par une végétation digne de la jungle. Et au centre de l'image, l'actrice crève l'écran dans une combi-short courte et au décolleté très plongeant.

La belle qui porte un amour tout particulier pour les décolletés jusqu'au nombril récidive. Dans sa combi très échancrée et dans une teinte douce, la superbe Shay met en valeur sa peau halée mais révèle surtout son bikini fluo qui laisse peu de place à l'imagination. Side boob de sortie et cheveux sauvages, la bombe est à tomber.

Un cliché sensuel que la pétillante brune accompagne d'une légende pleine d'humour. "Je travaille sur mon interprétation de Mowgli en attendant que 'Le livre de la jungle' sorte en film".

Toujours sexy et pétillante, Shay Mitchell n'en finit plus de mettre Instagram à ses pieds. La dernière fois c'est dans un cliché en maillot de bain et affichant une cambrure de folie que la bombe se révélait. Jolie déesse au corps de rêve, la brune continue de s'imposer comme une "reine", c'est d'ailleurs comme ça que ses fans la surnomment sur le réseau social.

À ne pas rater
À découvrir