Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shay Mitchell : robe sexy en crochet et décolleté de folie sur Instagram

Ce 4 novembre 2015, Shay Mitchell a posté une photo sur son compte Instagram sur laquelle on peut la voir terriblement sexy dans une robe en crochet avec un décolleté plus que plongeant. Plus glamour que jamais sur le réseau social, Shay en montre toujours un peu plus afin de récolter un maximum de followers. 

Ce 4 novembre 2015, Shay Mitchell a posté une nouvelle photo super torride sur son compte Instagram. Vêtue d'une simple robe en crochet au décolleté vertigineux et d'une jolie veste en jean sans manche, la brunette est plus canon que jamais. Bronzée et dévoilant sa chevelure de sirène avec un naturel déconcertant, la comédienne est parfaite et fait monter la température sur le réseau social en quelques secondes.

Comment Shay Mitchell fait-elle pour toujours être sexy ? On se le demande. Qu'elle soit dans une piscine pour lire un scénario, dans son jacuzzi en maillot de bain ou simplement au bord d'une fenêtre en train de regarder ce qu'il se passe dehors, la belle brune est toujours glamour. Pour elle, son physique est un véritable atout charme et elle n'hésite pas à retirer le haut pour dire merci à ses fans de tout leur soutien. Véritable rivale de sa collègue Ashley Benson, celle qui possède un sex-appeal grand comme ça n'hésite pas à dévoiler les parties les plus intimes de son corps pour montrer qu'elle est bien plus sexy que la belle blonde.

Shay Mitchell dévoile son décolleté vertigineux sur Instagram

Ce 4 novembre 2015, Shay a une nouvelle fois décidé de montrer sa poitrine. Vêtue d'une simple robe blanche à crochet qui lui va comme un gant, l'actrice de "Pretty Little Liars" dévoile un décolleté plus que vertigineux. Se sachant très glamour, la starlette n'hésite pas à prendre la pause et à jouer avec sa chevelure de sirène pour un effet garanti et complètement sexy.

À ne pas rater
À découvrir