Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shay Mitchell, reine du décolleté : elle enflamme Instagram avec un side boob

Shay Mitchell ne cessera certainement jamais de montrer son décolleté affolant sur Instagram. D'ailleurs, la belle use une nouvelle fois de ses atouts pour éblouir tout en sensualité et délicatesse sur le réseau social. 

Après sa photo en bikini qui donnait chaud à Instagram, Shay Mitchell dégaine une nouvelle fois le décolleté plongeant. Et si la belle en use et abuse, ses fans, eux, semblent loin de se lasser des clichés sexy de leur idole. Ils ne sont donc pas avares de compliments lorsqu'ils découvrent l'actrice de "Pretty Little Liars" adossée contre un mur, l'air nonchalant et le décolleté bien en vue.

Shay Mitchell, le side boob qui décoiffe

C'est à chaque fois la même chose, Shay Mitchell transpire la sensualité sur les clichés qu'elle poste sur Instagram. Alors lorsqu'elle prend la pose contre un mur dans un look très tendance mais surtout sexy, il ne fait aucun doute qu'elle met à nouveau le réseau social à ses pieds.

"Visiter Atlanta et s'arrêter pour prendre une photo contre un mur en briques...", écrit-elle en légende de cette nouvelle photo. Mais il faut bien le dire, le fameux mur en briques se fait largement voler la vedette par la robe noire au décolleté très échancré de la bombe. Sac Yves Saint Laurent en bandoulière pour le côté chic, la reine du décolleté joue également la décontraction avec une chemise en jean nouée autour de la taille.

Le regard lointain, lunettes de soleil sur le nez, Shay Mitchell dévoile surtout un side boob très hot. Plus que jamais, la vie de l'actrice et mannequin ressemble à un vaste shooting.

Preuve que le sex-appeal de celle qui jouait récemment les déesses est imbattable, même lorsqu'elle arbore un couvre-chef des plus ridicules, elle charme. Une véritable injustice car s'il s'agissait de n'importe qui d'autre, ce serait l'hilarité générale. Shay Mitchell, elle, apparait toujours aussi resplendissante.

Son audace et le fait qu'elle n'ait pas peur du ridicule ajoutent sans nul doute à son charme. Comme si elle en avait besoin !

À ne pas rater
À découvrir