Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shay Mitchell, plus sensuelle que jamais : nuisette et 'fish gape" sur Instagram

Shay Mitchell fait des siennes sur Instagram. La belle s'exhibe plus sensuelle que jamais dans ses dessous et bouche entrouverte comme le veut la tendance du moment. Quant à ses fans, eux, ils restent bouche bée !

Shay Mitchell fait monter la température sur Instagram. Jusque-là rien d'inhabituel. Celle qui a décidé de passer l'automne en bikini et d'exhiber son fessier dès qu'elle en a l'occasion met une fois de plus la barre très haut. En nuisette et bouche pulpeuse en premier plan, l'actrice de "Pretty Little Liars" en met plein la vue.

Shay Mitchell, de plus en plus intime avec ses fans

Du sex-appeal, la belle Shay Mitchell en a à revendre. Celle qui arrive à éclipser sans problème Ashley Benson, sa comparse de "Pretty Little Liars", est toujours plus créative sur les réseaux sociaux pour se faire remarquer. C'est en petite tenue qu'elle s'affiche sur Instagram cette fois.

La bombe qui n'en montre jamais trop, suggère en ne dévoilant qu'un peu dentelle noire, appartenant à ce qui pourrait être une nuisette ou un soutien-gorge, difficile de savoir avec exactitude. Tout ce que l'on sait c'est que la belle affiche une sensualité à toute épreuve. La touche en plus ? Le "fish gape", cette tendance qui a chassé la "duck face" et qui consiste à poser avec la bouche légèrement entrouverte, qui ajoute au côté sexy du cliché.

La reine du décolleté se passera de dévoiler le reste de son minois, mais il n'en faut pas plus que ce gros plan pour émerveiller ses fans qui, comme à chaque fois, se confondent en compliments.

Proche de son public et en pleine promo de son livre "Bliss" coécrit avec sa meilleure amie Michaela Blaney, la belle Shay Mitchell enchaîne les séances de dédicace. C'est son passage à Dallas pour rencontrer ses admirateurs que la bombe annonçait d'ailleurs en légende de son cliché sexy. Une information capitale qui aura très certainement été un brin éclipsée par le sex-appeal de Shay.

À ne pas rater
À découvrir