Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shay Mitchell, nue sous son blazer et décolletés à gogo : elle affole Instagram

Shay Mitchell se fait de plus en plus sensuelle sur Instagram.
3 photos
Lancer le diaporama

Les shooting sexy se multiplient pour Shay Mitchell. La bombe de "Pretty Little Liars" en donne d'ailleurs un aperçu sur son compte Instagram. Entre selfie décolleté et shooting nue sous son blazer, l'actrice fait monter la température.

La reine du décolleté est de retour sur Instagram. Shay Mitchell, visiblement très en forme, frappe fort et multiplie les clichés très sexy en très peu de temps. La belle qui est très demandée enchaîne les shootings très hot dont elle donne un avant-goût à ses fans sur le réseau social.

Shay Mitchell, prête à casser Instagram avec son sex-appeal

Difficile de ne pas succomber aux charmes de Shay Mitchell lorsque cette dernière s'évertue à être de plus en plus audacieuse sur Instagram. Sensuelle sans y penser, avec la bombe même un selfie le plus innocent se fait sexy. C'est le cas avec le dernier cliché pris par la belle brune dans les coulisses d'un shooting pour Flare Magazine et partagé avec ses fans.

On y découvre la bombe dans une robe printanière, parcourue de fleurs en relief et dans les tons corail. Une couleur qui flatte particulièrement son teint. Pour ne rien gâcher la belle Shay arbore une découpe très sexy qui suggère son décolleté. Bouche en "fish gape", yeux parfaitement maquillés et cheveux coiffés-décoiffés, celle qui dévoilait un side boob torride, il y a peu, apparait terriblement sexy sans en faire des tonnes.

La bombe qui continue dans sa lancée révèle un second cliché de son shooting posant vêtue en tout et pour tout d'un blazer. Décolleté ultra plongeant et peu frileuse sur fond de décor industriel, celle qui s'affichait en bikini ficelle se fait de plus en plus sulfureuse, mais jamais provocante. Regard fier et brûlant, Shay est résolument sexy et finit de mettre Instagram à ses pieds.

Et lorsque la jolie brune se paye un moment de détente sur un catamaran, elle ne peut s'empêcher de poser et de montrer un maillot au décolleté étourdissant. Pose de pin-up, regard lointain et side boob ultra sensuel, Shay Mitchell est à tomber. Ce ne sont pas ses fans - qui en perdent leurs mots en commentaires - qui vont dire le contraire.

À ne pas rater
À découvrir