Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shay Mitchell : maillot de bain échancré pour sex-appeal affirmé sur Instagram

Shay Mitchell n'hésite jamais à enflammer Instagram. Au moins une fois par semaine pour garder la forme. Rien d'étonnant donc de retrouver la belle dans un maillot de bain ultra sexy pour donner un coup de chaud sur le réseau social.

Jamais à court d'idées pour faire grimper la température, Shay Mitchell remet ça sur Instagram. L'actrice de "Pretty Little Liars" s'est exhibée dans un de ses maillots de bain sexy pour un selfie qui a affolé le réseau social. Flirtant souvent avec la nudité, c'est avec un maillot de bain échancré qu'elle joue de suggestions.

Shay Mitchell, des maillots de bain toujours plus échancrés

La reine du maxi décolleté a fait une fois de plus charmé Instagram avec sensualité. En effet, Shay Mitchell excelle pour dévoiler son décolleté. Si la belle montre son joli minois, elle dévoile une partie de l'échancrure à tomber de son maillot. Jouant le regard de braise, pour immortaliser cet après-midi piscine, comme elle le précise en légende, l'actrice ne manque pas d'arborer un maquillage soigné, waterproof, on imagine (ou espère). Bouche légèrement entrouverte et crinière en bataille, tout dans le cliché respire la sensualité.

C'est l'affolement du côté des commentaires, alors que les fans la couvrent de compliments. Il faut dire que de la part de leur idole qui offre, parfois, une vue panoramique sur son décolleté et joue les sirènes très sexy, ses followers ne s'étonnent plus de rien.

Dans la foulée, son compte Instagram permet à la belle Shay Mitchell de partager ses tenues de tous les jours. Une bonne manière d'inspirer ses fans. Cette fois, c'est pour la combishort qu'elle craque. Elle la choisit avec un décolleté V sensuel, dans un imprimé rayé estival et ornée de dentelle au niveau des jambes. Romantique et casual, la pièce laisse rêveur. Dommage que l'actrice ne partage pas le nom de la marque.

Avec des sandales à petits talons décorées de clous, Shay Mitchell signe un look impeccable dont on ferait presque notre uniforme de l'été. A notre sauce, bien entendu.

À ne pas rater
À découvrir