Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shay Mitchell : la star de Pretty Little Liar se lance dans les tutos beauté

.

Si Shay Mitchell ne compte pas tirer un trait sur sa carrière d'actrice, la jeune femme vient de s'engager dans une toute nouvelle aventure : celle de youtubeuse beauté. Après avoir jeté un coup d'œil à sa première vidéo, on est déjà conquise !

A tout juste 30 ans, Shay Mitchell est l'une des stars les plus populaires du petit écran. Un statut qu'elle doit à la série "Pretty Little Liar" où elle incarne le personnage d'Emily Fields. Mais la jeune femme est loin de se cantonner à sa carrière d'actrice. Mannequin depuis le plus jeune âge, elle est également passionnée de make up et a récemment collaboré avec la marque Smashbox, pour qui elle a imaginé sept fabuleuses palettes de fards à paupières en 2016.

Une nouvelle carrière de youtubeuse beauté

Un déclic pour Shay, qui a finalement décidé de se lancer en solo dans l'aventure en postant son tout premier tutoriel beauté.

Simple, amusante et décontractée, elle nous offre sa routine beauté habituelle et le résultat est plutôt réjouissant. Mais ce qu'on aime le plus chez Shay, c'est sa modestie naturelle :

"Je ne suis pas une experte en maquillage, mais j'adore me faire belle et prendre soin de ma peau. Il y a tant de choses que je veux apprendre sur cet univers. Mon entourage de pros m'inspire tellement chaque jour grâce à sa créativité et à son travail, que je me suis dit que c'était le bon moment pour commencer à faire mes propres tutos vidéo !"

Parce que la jeune femme profite en permanence des conseils des meilleurs make up artists lorsqu'elle est en plateau de tournage, on a hâte de découvrir les prochaines vidéos beauté qu'elle nous prépare. En tout cas Shay est plutôt très bien partie, puisque la jeune femme a réussi à réunir pratiquement 2,5 millions d'internautes pour ce premier coup d'essai !

À ne pas rater
À découvrir