Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shay Mitchell : la reine du décolleté va toujours plus loin sur Instagram

Shay Mitchell joue les poupées sexy sur Instagram. La bombe de "Pretty Little Liars" qui est aussi mannequin a dévoilé un extrait de shooting et s'affiche avec un décolleté plus vertigineux que jamais. 

Shay Mitchell et les décolletés, c'est une grande histoire d'amour. Loin d'être frileuse, la bombe rivalise de créativité quand il s'agit de dégainer un décolleté. Toujours plus plongeants et surprenants, on pouvait penser que la belle Shay nous avait tout fait, enfin jusqu'à ce qu'on découvre sa dernière photo postée sur Instagram.

Shay Mitchell, un nouveau décolleté étourdissant sur Instagram

Partageant ses moindres faits et gestes et autres clichés très hot sur le réseau social, Shay Mitchell n'hésite pas à offrir à ses fans des avant-goûts de ses derniers shootings. La preuve avec le dernier cliché posté sur son compte Instagram. On y découvre la bombe plus sombre que jamais dans une combinaison au large (très large) décolleté qui ne laisse pas beaucoup de place à l'imagination.

Mains sur les hanches, bouche entrouverte et yeux braqués sur l'objectif, l'actrice de "Pretty Little Liars" respire la sensualité. De ses très longs cheveux noirs, aux reflets violet pour l'occasion, à sa bouche habillé d'un rouge à lèvres noir, Shay se fait plus mystérieuse que jamais.

Pour le shooting, la belle ne lésine pas sur les accessoires tandis qu'elle arbore d'imposantes boucles d'oreilles en or assorties à une manchette tout aussi massive. On l'aura compris, celle qui faisait grimper la température à coups de side boob et pose lascive récidive en beauté.

Comme souvent, ses fans en perdent leurs mots sur Instagram. Quand certains la comparent à "Pocahontas" ou encore "Rihanna", d'autres se contentent de la complimenter à coups de "sublime" et de "femme fatale". En bref, ils sont conquis.

Une chose est sûre, elle reste la reine indétrônable du décolleté !

À ne pas rater
À découvrir