Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shay Mitchell, la plus belle des Pretty Little Liars à NY c'est elle !

Aussi lookée à l'écran que sur red carpet, les Pretty Little Liars ont chacune leur style. Venues toutes les cinq assister à la projection de l'épisode finale à New York ce mardi 18 mars 2014, les demoiselles sont chacune apparues sur leur 31. Canon ce soir-là, c'est la superbe Shay Mitchell qui tire son épingle du jeu.

Alors que la saison 4 de "Pretty Little Liars" vient de s'achever aux États-Unis ce mardi 18 mars 2014, le casting de la série s'est donné rendez-vous ce même soir au Ziegfield Theater à New York pour une projection spéciale du dernier épisode. Shay Mitchell, Ashley Benson, Troian Bellisario, Lucy Hale et Sasha Pieterse en ont profité pour se mettre sur leur 31, chacune dans un style bien différent.

Plutôt boyish dans la série, la belle Shay Mitchell est ce soir-là particulièrement sexy. Flattant sa ligne impeccable et son teint doré, la demoiselle de 26 ans porte pour l'occasion une minirobe en dentelle noire Yeojin Bae qu'elle assortit à des escarpins à bouts pointus noirs. N'ayant pas peur de dévoiler ses atouts, l'actrice ose laisser entrevoir sa lingerie. Préférant une paire de chaussures de la même couleur que sa robe, Shay laisse les escarpins blancs au placard.

Connue pour sa cascade de boucles brunes aux reflets dorés, l'actrice qui nous fait régulièrement rager avec son impeccable chevelure ne fait pas défaut à sa réputation. Les cheveux ondulés comme il se doit, la belle affiche une mise en beauté fatale. Le regard décuplé, la bouche carmin, Shay est tout simplement divine.

Quelques bagues en or portées en accumulation et une manucure typex viennent terminer son look. Plus sexy que ses petites camarades, Shay est incontestablement la plus belle des Pretty Little Liars ce soir-là, même si la jolie Ashley Benson s'en sort plutôt pas mal dans le genre masculin-féminin.

À ne pas rater
À découvrir