Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shay Mitchell : la bombe flirte avec le topless sur Instagram

Shay Mitchell ne manque jamais d'inspiration pour enflammer la Toile et tout particulièrement Instagram. Cette fois, l'actrice a tout simplement décidé de poser topless ou presque... Alors que la belle se dévoile nue sous une fine veste.

C'est Shay Mitchell qui déclenche une nouvelle fois l'alarme décolleté sur Instagram. En effet, la belle a remis ça sur le réseau social avec un nouveau cliché sexy dont elle a le secret. Après son décolleté jusqu'au nombril durant des vacances dans un lieu paradisiaque, la plus sexy des actrices de "Pretty Little Liars" fait des siennes et réchauffe une nouvelle fois la Toile.

Shay Mitchell, prochaine étape le topless sur Instagram !

Le coup du nu sous la veste : un grand classique ! Shay Mitchell y apporte sa contribution avec une nouvelle photo sexy postée sur son compte Instagram. Il faut dire que la belle qui semble toujours profiter d'une escapade au soleil, enchaîne les clichés déshabillés. Déjà lors de vacances à Bali, il y a quelques mois, elle n'avait pas hésité à shaker son booty ou encore à montrer sa lingerie fine.

Une petite tendance exhibo, pas bien méchante, mais tenace. Cette fois, la belle ne trouve rien de mieux que de se dévoiler en mini short et veste imprimé python. Et pour accompagner l'imprimé sauvage, Shay Mitchelle se dévoile, veste toute ouverte et sans sous-vêtements. Un moyen efficace de donner un coup de chaud sur Instagram. Le résultat ne se fait pas attendre puisque ses followers se disent conquis...

Pour ne rien gâcher, celle qui arbore le décolleté ultra plongeant même sur le tapis rouge, porte un imposant collier qui habille, ce qu'on ne peut plus appeler, à ce stade, un décolleté, mais bien du topless. Crinière de cheveux bruns lâchés au vent, Shay Mitchell est tout simplement ébouriffante avec son sex-appeal indéniable.

Si la belle flirte habilement avec le topless, la prochaine fois, elle ne fera certainement pas les choses à moitié. Attention à la censure !

À ne pas rater
À découvrir