Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shay Mitchell : l'automne en bikini sexy à LA, sinon rien !

Shay Mitchell se fait remarquer une nouvelle fois sur Instagram. Non seulement la belle se montre en bikini en ce début d'automne, mais en plus elle nous balance son sex-appeal en pleine face. Ce sont ses fans qui sont contents !

Il fait bon vivre à Los Angeles. Surtout quand cela signifie que l'on peut passer l'automne en bikini. Alors que l'été et la plage nous paraissent bien loin déjà, Shay Mitchell, elle, nargue ses followers en se dévoilant en bikini. La belle qui ne rate aucune occasion d'enflammer Instagram - que ce soit avec un décolleté jusqu'au nombril ou un side boob ultra sexy - récidive dans un bikini affriolant.

Shay Mitchell, le bikini en toutes saisons

Après avoir partagé la vedette avec Ashley Benson sur Instagram, dans un selfie double décolletés, Shay Mitchell revient en solo, tout simplement éblouissante. La bombe dont la vie semble être un shooting permanent prend la pose devant un arbre fruitier. Un décor qui n'est certainement pas choisi au hasard alors qu'elle se dandine dans un bikini à l'imprimé fruité.

A moitié tournée vers l'objectif, l'actrice de "Pretty Little Liars" exhibe sa silhouette de rêve et son fessier musclé à peine recouvert du bas de bikini très échancré. L'imprimé du bikini qui mêle vert et couleurs acidulées met très en valeur la peau dorée de Shay Mitchell.

Ses longs cheveux bruns lâchés et sauvages, la belle arbore tout de même un chapeau de paille qui sent bon l'été. Elle termine le tout avec des lunettes de soleil à verres miroir, très tendance.

Etourdissante de sex-appeal, Shay Mitchell crée une nouvelle fois l'émoi sur Instagram. Nombreux sont ses fans qui ont pris le temps de commenter, une cliché qui semble prouver, encore, que l'actrice est "la femme parfaite". Ni plus ni moins.

À ne pas rater
À découvrir