Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shay Mitchell flirte avec la nudité et fait tomber le peignoir sur Instagram

Shay Mitchell a l'Instagram facile. L'actrice de "Pretty Little Liars" l'a déjà montré à de nombreuses reprises. Cette fois, c'est dans les coulisses d'un shooting que la belle a décidé d'amener ses followers. Et avec un peignoir qui tombe dangereusement, la bombe ne laisse personne indifférent sur le réseau social.

Ce n'est plus à prouver, Shay Mitchell est la reine du teasing. La bombe de "Pretty Little Liars" montre régulièrement ses talents dans ce domaine sur son compte Instagram. Tantôt surfeuse ultra sexy tantôt jouant de suggestions avec un maillot de bain échancré, l'actrice sait parfaitement comment piquer au vif ses followers. Cette fois, elle mise sur le peignoir qui tombe. Une technique infaillible.

Shay Mitchell, nue sous son peignoir sur Instagram

Shay Mitchell exhibe une nouvelle fois son sex-appeal étourdissant. Si la belle flirte régulièrement avec la semi-nudité, notamment avec son goût prononcé pour les maxi décolletés, elle joue maintenant avec le feu. En effet, l'actrice se dévoile nue sous son peignoir dans les coulisses d'un shooting. La bombe suggère en laissant tomber son peignoir négligemment sur les épaules dévoilant dangereusement son décolleté.

Et si Shay Mitchell opte pour la grimace, cela ne gâche en rien son allure résolument sexy. Yeux de biche, habillés de mascara, fixés sur l'objectif, la belle donne chaud à Instagram et, au passage, fait un peu de publicité pour son compte Snapchat. Une technique d'approche qui a fait ses preuves.

Shay Mitchell ne laisse d'ailleurs aucun repos à ses fans sur Instagram. En effet, il y a quelques jours, c'est un sideboob étourdissant que la bombe laissait apercevoir. Fleur parmi les fleurs, la belle brune arborait un top moulant largement ouvert de chaque côté.

Jouant de suggestions et de sensualité, le détail n'a certainement pas échappé à ses followers qui ont été nombreux à commenter à ce propos. Audacieuse sans virer au "too much", Shay Mitchell continue de faire des ravages impunément.

À ne pas rater
À découvrir