Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shay Mitchell, fessier en avant et canon dans un maillot de bain échancré

C'est une nouvelle fois ultra sexy en maillot de bain que Shay Mitchell se dévoile sur les réseaux sociaux. Un spectacle récurrent du côté du compte Instagram de la belle et ce n'est pas ses fans qui vont s'en plaindre !

Shay Mitchell apparaît au top de la sensualité sur Instagram. Il faut dire qu'en jouant de suggestion, la bombe de "Pretty Little Liars" fait rapidement grimper la température sur les réseaux sociaux. Cette fois, ce sont les fesses en avant dans un maillot de bain très échancré que l'actrice fait des siennes et apparaît sexy à souhait.

Shay Mitchell, sex-appeal en avant sur Instagram

Ce n'est plus à prouver, hors des plateaux de tournage, Shay Mitchell passe sa vie en maillot de bain hautement sexy. La belle en donne une nouvelle preuve dans l'un des derniers clichés postés sur son compte Instagram. Dans un cliché en noir et blanc, l'actrice de "Mother's Day" se dévoile allongée sur une serviette dans un de ses maillots de bain très échancrés.

Si la pro des décolletés fait craquer la Toile alors qu'elle apparaît en plein câlin avec son chien, c'est aussi sa cambrure affolante qu'elle affiche sans tabou. Dans un maillot une pièce noir, elle affiche un dos nu étourdissant et courbes en avant. Mais c'est surtout son fessier qui crève l'écran au premier plan de son cliché. Sensuelle sans en faire des tonnes la bombe met une nouvelle fois Instagram à ses pieds.

L'été s'annonce très chaud avec la belle qui ne manquera pas d'afficher sa plastique de rêve. Californienne jusqu'au bout des ongles, Shay Mitchell donnait un avant-goût de son style estival, à base de décolleté vertigineux et robe pop. Prête à concurrencer Beyoncé, comme lorsqu'elle s'adonnait à une danse lascive sur Instagram, l'actrice ne se défait jamais de son humour, ni de son autodérision dans ses légendes. Et c'est certainement pour ça que son nombre de followers ne cesse d'augmenter sur le réseau social !

À ne pas rater
À découvrir