Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shay Mitchell, fesses en avant pour un séjour très sexy en Afrique

Shay Mitchell partage des clichés sexy de son séjour sur le continent africain.
3 photos
Lancer le diaporama

Pas question pour Shay Mitchell d'abandonner son bikini ou tout autre maillot de bain. D'ailleurs, pour ne pas souffrir de l'automne, l'actrice de "Pretty Little Liars" s'est envolée pour l'Afrique du Sud. Sexy et fesses à l'air, la bombe enflamme de nouveau Instagram.

Quand la bombe n'exhibe pas un décolleté plongeant à faire tourner les têtes, ce sont les clichés de ses vacances en Afrique du Sud que Shay Mitchell partage sur Instagram. Et entre son fessier à peine couvert par son maillot de bain échancré et des petits déjeuners partagés avec une girafe (oui, oui), la belle brune charme sans effort.

Shay Mitchell, sirène très sexy en Afrique du Sud

Celle qui enflammait, il y a peu, le red carpet des MTV EMA avec un décolleté jusqu'au nombril, met maintenant Instagram à ses pieds avec son corps de déesse. Une sale habitude pour la belle Shay qui fait régulièrement monter la température sur les réseaux sociaux.

C'est d'abord dans une piscine qu'on retrouve la bombe. Prise de dos, l'actrice de "Pretty Little Liars" semble se hisser avec élégance hors de l'eau. Et si à première vue le cliché semble innocent, difficile de rater le fessier de Shay Mitchell bien en vue dans un maillot de bain une pièce très échancré.

Si on se demande bien qui a immortalisé l'instant, la photo prise d'une baie vitrée, la belle brune joue l'innocente dans sa légende, écrivant simplement : "C'est toujours l'été ici... #SouthAfrica".

Véritable sirène au sex-appeal ébouriffant, celle qui se montre dans tous ses états sur Instagram - à la sortie de sa douche ou encore en nuisette sexy dans son lit - ne laisse décidément aucun répit à ses fans.

Et quand elle ne poste pas de clichés ultra sexy, Shay Mitchell attendrit le réseau social avec une photo de son petit déjeuner en compagnie d'une girafe. Une situation cocasse que la belle a vécu durant son séjour au Kenya.

Entre décor de rêve et petite robe sexy pour la bombe, ce second cliché a tout pour charmer la Toile. Et à découvrir les commentaires, la mission est réussie pour la pétillante Shay !

À ne pas rater
À découvrir