Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shay Mitchell fait monter la température avec un décolleté jusqu'au nombril

Shay Mitchell affiche un nouveau décolleté de folie pour fêter l'arrivée du lundi sur Instagram.
3 photos
Lancer le diaporama

Shay Mitchell éblouit Instagram avec son sex-appeal. Cette fois c'est dans un cliché arty, en noir et blanc, que la bombe dévoile un décolleté dont elle seule a le secret. Sensuelle à souhait, la belle a tenu à souhaiter un bon début de semaine à ses followers.

Shay Mitchell sait parfaitement comment souhaiter une bonne semaine à ses followers. Pour cela, rien de plus simple, la belle brune dévoile un décolleté affolant sur Instagram. Toujours aussi sensuelle la bombe a enflammé le réseau social pour fêter l'arrivée du lundi. Et il fallait bien ça.

Shay Mitchell, décolleté et sensualité au top

Il fallait s'y attendre, la reine du décolleté a remis ça. Shay Mitchell attaque la semaine en trombe avec un cliché hautement sexy posté sur son compte Instagram. Il faut dire que la bombe de "Pretty Little Liars" sait poser comme personne. Elle en donne un nouvel aperçu dans une photo en noir et blanc.

Vêtue d'un top noir moulant et décolleté jusqu'au nombril, la belle brune prend une posture cambrée et exhibe son sex-appeal comme jamais. Les mains dans sa chevelure sauvage et mèches de cheveux dans les airs, Shay Mitchell dévoile un cliché plein de poésie et de sensualité. Ses fans sont, sans surprise, sous le charme de celle qui se révélait, il y a peu, en bikini ficelle et qui ne manque jamais d'idées pour enflammer la Toile comme il se doit.

La belle se montre d'ailleurs dans tous ses états sur Instagram. De ses looks très sexy à ses apparitions en bikini pour dévoiler un side boob torride, l'actrice ne tombe jamais dans le vulgaire. Subtilité et suggestion sont les maîtres mots de la pétillante Shay. Mieux, encore, elle ne manque jamais de régaler ses fans d'un petit trait d'humour dans ses légendes.

Dernièrement, celle qui teasait son shooting pour Flare Magazine et qui se dévoilait dans une robe blanche moulante et au décolleté étourdissant, écrivait : "Une journée presse signifie entendre "dépêchez-vous et attendez" à tout va. Donc je vais juste me poser là". Sexy et drôle, décidément, Shay Mitchell a tout pour elle.

À ne pas rater
À découvrir