Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shay Mitchell : exhibe ses fesses sur les plages de Bali

Shay Mitchell donnait un sacré coup de chaud sur Instagram avec son décolleté de folie lors de ses vacances de fin d'année à Dubaï. Certains seront contents d'apprendre que la beauté fatale de "Pretty Little Liars" ne s'est pas rhabillée tandis qu'elle se pavane sur les plages de Bali. L'actrice récidive et apparait très sexy en bikini sur le réseau social.

Incontestablement l'une des filles les plus sexy dans une série en 2014, Shay Mitchell n'oublie pas de séduire sur Instagram. La belle savoure quelques vacances à Bali après un nouvel an dans le faste et huppé Dubaï, la brunette enflamme maintenant les plages d'Indonésie. Entre paysages de rêve, soleil et cocktails, l'actrice de "Pretty Little Liars" a fait monter la température dans un des derniers clichés posté sur son compte Instagram où elle s'affiche dans un maillot qui ne cache pas grand-chose de son fessier.

A la vue de certains maillots de bain, on se dit parfois qu'il vaudrait mieux ne rien porter. C'est un peu le cas de Shay Mitchell dont le maillot couvre à peine les fesses. La brunette se serait-elle trompée de taille ? Pas vraiment, si on en croit l'angle de vue du cliché. Posant de dos, la belle fait d'ailleurs tout pour afficher ses courbes et en mettre plein la vue à ses fans. Et la prise de vue en contre-plongée n'est pas sans dévoiler les motivations de la belle Shay Mitchell qui semble très loin d'être farouche. Et s'il y en avait qui doutaient encore de son sex-appeal, après ce cliché il est difficile de le contester.

Shay Mitchell a su se démarquer d'autres stars et starlettes qui optent automatiquement pour le bikini deux pièces. Pour l'actrice de "Pretty Little Liars" c'est un maillot une pièce qui l'a fait succomber. Mais pas d'affolement, la pièce comporte de nombreuses zones découvertes comme il se doit. Sur fond de plage paradisiaque, la brune met très en valeur ce maillot de bain à l'imprimé géométrique et couleurs pop qui lui permettent de ne pas passer inaperçue.

Crinière bouclée coiffée en un side hair impeccable, lunettes Ray Ban aux verres à reflets très tendance et air de défi tourné vers l'objectif, Shay Mitchelle joue les séductrices. Et il semblerait que ce soit une réussite au vue des commentaires de ses followers qui sont sous le charme.

De plus en plus sulfureuse sur Instagram, la belle a partagé de nombreux autres clichés de ses vacances à faire pâlir de jalousie. Et en ces temps difficiles, la plus grande décision qu'ait eu à prendre la brune concerne la nature du cocktail qu'elle allait commander. La vie n'est pas simple quand même...

À ne pas rater
À découvrir