Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shay Mitchell et le décolleté plongeant qui ne laisse personne indifférent

Ce n'est pas nouveau, Shay Mitchell à l'Instagram facile. En effet, la star de "Pretty Little Liars" qui se montre sous tous les angles sur le réseau social récidive avec un décolleté ultra plongeant, dont elle seule a le secret.

Shay Mitchell est une pro des selfies sexy et une accro des décolletés plongeants. Alors, forcément, lorsque la bombe de "Pretty Little Liars" décide de mixer les deux, le résultat attire l'attention. C'est sur Instagram que la belle fait donc des siennes et charme ses followers avec sensualité.

Shay Mitchell affole Instagram avec un selfie sexy

Après un dos nu et side boob très sexy, Shay Mitchell flirte une nouvelle fois avec l'indécence pour un selfie qui ne passe certainement pas inaperçu. L'actrice montre son joli minois, mais surtout un décolleté échancré et plongeant sur l'un des derniers clichés posté sur son compte Instagram. Bouche en cul de poule, rideau de cheveux parfaitement ondulés coiffé en side hair et regard de braise, il semble que la belle soit à nouveau en opération séduction.

Celle qui, il y a peu, faisait tomber le peignoir sur le réseau social souhaite en réalité faire participer ses fans. En effet, la bombe explique en légende : "Je pensais enregistrer un tuto coiffure et maquillage sur ma chaîne YouTube. Dites-moi ce que vous aimeriez !". Avant de mettre un lien vers un tutorial au nom intriguant de "Humidité et cheveux longs".

Youtubeuse beauté à ses heures perdues, la ravissante Shay Mitchell est décidément pleine de surprises !

Après avoir éblouit la Toile avec un maillot échancré ou en jouant les sirènes très sexy, la bombe se met au service de ses fans. Ces derniers n'ont, d'ailleurs, pas été longs à répondre à son appel. La complimentant sur sa beauté, les propositions vont bon train en commentaires du cliché de Shay Mitchell. Il faut dire qu'à voir la belle se dévoiler toujours impeccablement coiffée et maquillée en toutes circonstances, nombreux sont ceux qui se battraient pour pouvoir suivre ses conseils.

À ne pas rater
À découvrir