Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shay Mitchell et Jennifer Aniston, duo de choc et rivales pour une comédie

Shay Mitchell n'est pas la seule à faire le show sur le dernier cliché posté sur son compte Instagram. En effet, la bombe de "Pretty Little Liars" a posé avec Jennifer Aniston sur une photo qui sent la bonne humeur. Il faut dire que les deux actrices sont actuellement en tournage ensemble.

Shay Mitchell et Jennifer Aniston partageront la vedette pour un film qui porte le titre de "Mother's Day", une comédie américaine qui débarquera en 2016 sur les écrans. Avec des noms comme Julia Roberts et Kate Hudson pour ce long métrage, le projet semble plus qu'excitant pour la jeune Shay, découverte dans la série "Pretty Little Liars". Mais s'il y a bien une personne avec qui la belle brune a sympathisé, c'est bien l'actrice de "Friends" à voir le dernier cliché posté sur son compte Instagram.

Shay Mitchell, à deux doigts d'éclipser Jennifer Aniston

C'est toujours aussi pétillante et sexy que Shay Mitchell se dévoile sur Instagram. Mais c'est aussi en compagnie de Jennifer Aniston qu'elle se présente sur le réseau social. Les deux actrices qui sont au casting de "Mother's Day" semblent avoir tissé des liens d'amitié, alors qu'elles rayonnent dans les bras l'une de l'autre.

La belle brune qui révélait sa beauté sauvage il y a peu sur Instagram fait de nouveau des ravages. C'est dans une mini robe orange qui met très en valeur sa peau halée qu'elle se dévoile. Long cheveux lâchés en cascade, Shay n'a pu résister à un décolleté plongeant, art dans lequel elle excelle. Exhibant ses jambes de sauterelles, la bombe n'oublie pas les escarpins poudrés.

A côté, de l'actrice de "Pretty Little Liars" Jennifer Aniston fait pâle figure dans un look détendu, à coups de débardeur blanc, bermuda kaki et... tongs. A ceci près que la jeune mariée ne prend pas une ride et affiche un sourire radieux qui charme toujours autant.

"Et voilà, c'est dans la boîte pour ​​#MothersDayMovie !!! Un grand merci à l'équipe du film pour avoir rendu cette expérience inoubliable ! Et à la plus douce mère de substitution qu'on puisse avoir... Jennifer. J'ai adoré jouer la belle-mère de tes enfants ! Hâte que vous découvriez le film l'année prochaine !!!", a écrit Shay Mitchell avec enthousiasme, en légende du cliché.

Un scénario qui fleure déjà bon l'humour et la légèreté pour ce film qui n'a pas encore de date de sortie précise. Le duo Shay Mitchell et Jennifer Aniston a, en tout cas, d'ores et déjà intrigué les internautes qui se réjouissent de cette collaboration !

À ne pas rater
À découvrir