Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shay Mitchell et Jennifer Aniston : battle de décolletés pour "Mother's day"

Ce 13 avril 2016 avait lieu la première du film "Mother's day" à Los Angeles. Au casting de cette comédie de Garry Marshall, pléthore de stars, mais c'est un trio qui se démarque sur le tapis rouge. Entre une Shay Mitchell et son décolleté affolant, Jennifer Aniston nue sous son blazer et Julia Roberts qui misait sur l'élégance, la sensualité était au rendez-vous à Hollywood.

Le tapis rouge s'est éclairé sous le feu des flashs à Hollywood, alors que les stars ont fait leur défilé sexy pour la première de "Mother's day". Tandis que Shay Mitchell mise sur la sensualité avec un décolleté affolant, Jennifer Aniston optait pour le blazer efficace et Julia Roberts pour un ensemble blanc qui fait son effet. Focus sur le trio de bombes.

Shay Mitchell, concurrente sexy de Jennifer Aniston et Julia Roberts

Shay Mitchell et Jennifer Aniston avait été aperçue sur le plateau de tournage de "Mother's day", très complices. Voilà que les deux actrices s'affrontent sur le red carpet en affichant chacune à leur façon leur sex-appeal.

Si l'actrice de "Pretty Little Liars" et reine du décolleté en met plein la vue dans une robe longue aussi fendue que décolleté, l'ex-star de "Friends" fait dans la sobriété dans une robe blazer et escarpins qui affinent le pied. A 47 ans, celle qui se dévoilait divine en couverture de Harper's Bazaar rayonne de la même aura et affiche une mine radieuse, en même temps qu'un sex-appeal intact.

De son côté, Julia Roberts arborait un ensemble short et blazer blanc associé à une chemise noire pour jouer sur le contraste. Celle qui foulera pour la première fois le tapis rouge de Cannes pour l'édition 2016 du festival se perche, elle aussi sur des escarpins noirs très sobre, Giuseppe Zanotti Design, pour une allure des plus élégantes.

Pourtant, difficile de surpasser Shay Mitchell. L'actrice de 29 ans, idole des jeunes ultra sensuelle sur Instagram est à deux doigts d'éclipser tout le monde avec sa robe qui flirte avec la transparence. Tout en suggestion, la bombe ne manque pas d'afficher ses longues jambes grâce à un fendu étourdissant qui cache des escarpins Giuseppe Zanotti Design. C'est, sans surprise, que la belle sort l'artillerie lourde avec un décolleté de compétition dont elle seule a le secret. Et bat tout le monde haut la main !

À ne pas rater
À découvrir