Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shay Mitchell et Ashley Benson, duo explosifs pour un selfie double décolletés

Après avoir éblouit leurs followers respectifs sur Instagram, Shay Mitchell et Ashley Benson unissent maintenant leurs forces dans un selfie doublement sexy. Les deux stars de "Pretty Little Liars" en mettent plein la vue grâce à un cliché double décolletés. 

Ces derniers temps Shay Mitchell et Ashley Benson n'ont cessé d'enflammer les réseaux sociaux. Quand la première portait un décolleté jusqu'au nombril en plein New York, la seconde posait tout simplement topless sur Instagram. Les deux bombes se retrouvent aujourd'hui pour un selfie sexy et charment aussi par leur grande complicité.

Shay Mitchell et Ashley Benson, amies ou ennemies ?

Ils ne sont pas si loin les plateaux de tournage de "Pretty Little Liars". D'ailleurs, entre Shay Mitchell et Ashley Benson, l'amitié est restée intacte. Les deux actrices forment un duo explosif et lorsqu'elles allient leur sex-appeal respectif pour un selfie, forcément cela ne passe pas inaperçu.

Le duo explosif opte pour deux décolletés bien différents. Quand la blonde choisit le décolleté lacé, la brune, elle, est plutôt du genre brassière inspiration bondage. Il semblerait même que Shay Mitchell et Ashley Benson soient prêtes pour un shooting alors qu'elles affichent un maquillage impeccable. Regard charbonneux pour la belle brune et lèvres couleur pêche et paupières habillés de fard sombre et pailleté et lèvres dans les coloris pêche pour la jolie blonde.

"La Betty de ma Veronica", écrit-elle en légende. Mais que signifie donc ce message crypté ? En réalité il renvoie à une bande-dessinée populaire aux Etats-Unis racontant l'histoire de Betty et Veronica, aussi amies qu'ennemies et aux caractères totalement opposés.

La question est : que doit-on en déduire des relations entre les deux actrices ? Le mystère demeure.

Alliées un jour, rien ne dit que Shay Mitchell et Ashley Benson joueront à la concurrence sur les réseaux sociaux. Publiant toutes deux de plus en plus de clichés sexy. Entre la brune en bikini dans sa piscine et la blonde avec son bikini lingerie qui mettait la barre très haut, il est quasiment impossible de les départager.

À ne pas rater
À découvrir