Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shay Mitchell et Ashley Benson : duo de bombes pour une danse lascive

Une nouvelle fois, Shay Mitchell et Ashley Benson allient leur sex-appeal pour enflammer Instagram dans une mini-vidéo postée sur le réseau social. Les deux bombes de "Pretty Little Liars" en ont presque éclipsé les autres stars de la série...

Qu'on se le dise, les héroïnes de "Pretty Little Liars" sont très complices. Alors qu'Ashley Benson, Shay Mitchell, Lucy Hale, Troian Bellisario et Sasha Pieterse partagent la vedette pour la série à succès, elles partagent également une relation toute particulière. La preuve sur le compte Instagram de l'interprète d'Hanna Marin où celle-ci a posté une courte vidéo où les cinq actrices s'adonnent à une danse délirante.

Ashley Benson et Shay Mitchell affolent Instagram

Si le casting de "Pretty Little Liars" compte - soyons honnêtes - cinq bombes, on peut compter sur Ashley Benson et Shay Mitchell pour se démarquer. C'est d'ailleurs le duo de choc qui semble mettre l'ambiance dans l'équipe. Il n'y a qu'à voir la vidéo partagée par la jolie blonde sur Instagram où on découvre les cinq stars lancées dans une danse déjantée.

Tandis que Sasha Pieterse, Lucy Hale et Troian Bellisario s'agitent avec des gestes improbables, Ashley et Shay, côte à côte font monter la température avec une danse plus lascive. Alors que la blonde ondule sensuellement la brune mime de lui frapper le postérieur, pour que le duo finisse par avoir un fou rire.

Une belle complicité qui devrait faire craquer les fans de la série.

Ce n'est pas la première fois que les deux bombes se dévoilent très proches en dehors des plateaux de tournage. En effet, Ashley et Shay ont déjà séduit Instagram à coup de selfie double décolletés.

Elles sont également les deux actrices qui font le plus parler d'elles en dehors de leurs rôles dans "Pretty Little Liars". Il faut dire que Shay Mitchell partage ses différents projets dans le mannequinat ou encore ses décolletés affolants sur le réseau social. Quant à Ashley Benson, elle ne se privait pas d'enflammer Instagram avec un cliché topless dans un look bohème.

Ce qui ne semble aucunement nuire aux relations entre les cinq actrices alors que l'interprète d'Emily Fields a tenu à leur faire une déclaration d'amour.

À ne pas rater
À découvrir