Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shay Mitchell, époustouflante et sensuelle pour un selfie au naturel

Shay Mitchell se dévoile au naturel sur Instagram.
3 photos
Lancer le diaporama

Shay Mitchell n'est pas seulement torride sur Instagram. La jolie brune se dévoile aussi au naturel. Une facette d'elle que ses fans apprécient tout autant et qui ne gâche absolument rien à son sex-appeal. La preuve en image. 

Shay Mitchell est peut-être la reine du décolleté - une réputation qu'elle honorait, encore hier, avec un décolleté jusqu'au nombril - cela ne l'empêche certainement pas de se mettre au no make up selfie. Un cliché qui ne manque pas de sensualité et qui a secoué Instagram comme il faut.

Shay Mitchell, terriblement sensuelle au naturel

La plus lookée des actrices de "Pretty Little Liars" fait de nouveau des siennes sur les réseaux sociaux. Si la belle Shay est très forte pour dévoiler un side boob torride et loin d'être innocent, elle sait aussi montrer sa simplicité et sa beauté au naturel. C'est sans artifice qu'on découvre la jeune femme dans le dernier cliché partagé sur Instagram.

Visage penché vers l'objectif, la belle affiche ses lèvres au naturel, teint de pêche et regard brûlant. Cheveux dans tous les sens qui encadrent son visage, Shay Mitchell est éblouissante de sensualité pour souhaiter une bonne nuit à ses followers.

Une initiative qui semble avoir plu à ses fans qui multiplient les compliments en commentaire. C'est aussi la désillusion pour certains qui notent que l'effet n'est pas le même lorsqu'ils se retrouvent face à l'objectif à selfies.

Shay Mitchell qui dévoilait les coulisses de son shooting très sexy pour Flare Magazine ne se défait pas non plus de son humour sur Instagram. Ainsi la belle a dévoilé le poster de la saison 7 de "Pretty Little Liars". Ou presque.

Si on reconnait la typographie du titre de la série, les actrices phares ont légèrement changé. Il s'agit en réalité d'un collage avec des photos d'enfance de Lucy Hale, Sasha Pieterse, Ashley Benson et d'elle-même, bien entendu. Le montage aussi craquant que drôle a fait son petit effet auprès des fans de la série.

À ne pas rater
À découvrir