Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shay Mitchell : En mini short et décolleté plongeant sur Instagram

La très sexy Shay Mitchell fait une nouvelle fois monter la température sur son compte Instagram en postant le 15 septembre 2015 une photo d'elle dans un mini short tout en montrant son mythique décolleté plongeant. 

Ce n'est un secret pour personne, Shay Mitchell est une bombe ultra sexy en toutes circonstances et elle le sait parfaitement. Et c'est le 15 septembre 2015 sur son compte Instagram que l'actrice s'est montrée une nouvelle fois plus glamour que jamais dans une tenue toute courte de partout.

Sa beauté sauvage est son plus bel atout et Shay sait parfaitement jouer de son charme fou. Belle au naturel ou très maquillée pour un grand événement, l'actrice de "Pretty Little Liars" sait parfaitement envoûter la foule. Grâce à sa silhouette tonique et son décolleté faramineux, la diva a su se faire respecter auprès des stars les plus sexy du gratin hollywoodien. Sa rivale du moment n'est autre qu'Ashley Benson, sa grande collègue de tournage, qui commence de plus en plus à jouer de son potentiel décolleté.

Une tenue ultra sexy sur Instagram pour Shay Mitchell

Pour rester au top et éliminer toute concurrence, Shay se dévoile très souvent sur son compte Instagram. Séance de sport, shooting photo glamour ou cliché bouillant en bikini, la belle brune sait comment garder et augmenter sa communauté qui dépassera très bientôt les 9 millions de followers.

La bombe de 28 ans s'est d'ailleurs mise en scène dans une tenue très sexy sur le réseau social. Micro short en jean, sandales hautes, blazer sans manche et petit top blanc, c'est surtout son décolleté plongeant qui ressort de ce look glamour. Avec un tel corps, la jeune femme s'autorise toutes les postures les plus affolantes pour sa petite galerie Instagram afin de créer le buzz encore et toujours.

À ne pas rater
À découvrir