Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shay Mitchell en bikini ficelle jaune : elle enflamme Instagram comme jamais !

Shay Mitchell met Instagram à ses pieds dans un mini bikini jaune.
3 photos
Lancer le diaporama

Shay Mitchell affole Instagram. Il faut dire que la bombe de "Pretty Little Liars" a tout simplement décidé de vivre en bikini. Ou c'est du moins ce qu'elle tente de faire croire à ses followers sur le réseau social, pour les narguer ou les charmer. Au choix. 

Shay Mitchell ne rate aucune occasion d'apparaître sexy. Reine incontestée du décolleté et exhibant bien souvent son side boob affolant, l'actrice ne manque jamais de faire monter la température sur Instagram. Cette fois, c'est sur la plage, dans un bikini ficelle qu'on retrouve la bombe de "Pretty Little Liars". Normal en plein hiver.

Shay Mitchell et le bikini ficelle qui affole Instagram

Shay Mitchell est de ces privilégiés qui habitent en Californie et qui n'ont tout simplement pas à souffrir de l'hiver. Et pourtant, la belle s'en plaint sur Instagram. "Temps frais à Los Angeles avec 16° donc je rêve de températures plus chaudes", écrit-elle en légende du dernier cliché qu'elle a posté sur le réseau social. Comme quoi, on n'est jamais content de ce que l'on a. Quant à faire monter la température, c'est l'actrice elle-même qui s'en charge en se dévoilant en mini bikini jaune sur une plage.

Si on comprend que la photo date de quelques mois certainement, peut-être durant son voyage sexy en Afrique, Shay Mitchell ne manque pas de charmer son monde. Bikini ficelle jaune sur sa peau dorée, main dans les cheveux et prise en train de marcher, la bombe est à tomber.

En revanche si elle veut faire croire qu'elle ne pose pas et apparait naturelle, personne n'est dupe. Exhibant son sex-appeal en misant sur une petite mise en scène, la belle met la barre de plus en plus haut.

Celle qui va toujours plus loin dans le sexy sur Instagram était déjà nostalgique de la plage il y a peu. En effet, Shay Mitchell a partagé, il y a deux jours, un cliché de la même série de photos en tout petit bikini. Assise sur la plage et très sensuelle, comme toujours, la bombe se laisser aller à songer à des destinations de rêve et faisait rêver, par la même occasion ses followers.

À ne pas rater
À découvrir