Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shay Mitchell, divine sur Instagram : elle dégaine le dos nu et side boob sexy

Shay Mitchell continue d'affoler Instagram avec ses clichés tout en suggestions. Soleil, tenue légère et side boob sexy, la bombe de "Pretty Little Liars" fait de nouveau des siennes. 

Le compte Instagram de Shay Mitchell respire la sensualité et la positivité. L'actrice de "Pretty Little Liars" ne manque jamais une occasion de le prouver. Quand elle ne flirte pas avec la nudité, voilà que la belle combine dos nu et side boob sur fond de lumière divine. Ses followers sont en émoi.

Shay Mitchell, une déesse en vacances

Il n'en faut, en réalité, pas beaucoup pour que Shay Mitchell enflamme Instagram. N'usant jamais de provocation, l'actrice est plutôt de celles qui suggèrent. En témoigne, sa passion pour les décolletés plongeants (mais pas trop) et les maillots de bain échancrés. Cette fois on retrouve la belle de dos et toujours aussi incroyablement sexy. Vêtue d'une robe virginale, légère et pas si sage.

En effet, si sa cascade de boucles brunes viennent un peu le cacher, impossible pourtant de passer à côté du dos nu étourdissant qui se devine et s'arrête à la chute de rein de l'actrice. Les bras levés, Shay Mitchell révèle également un side boob très sensuel. Le cliché, pris au coucher de soleil, est inondé d'une lumière poétique et rend la silhouette de la belle presque irréelle.

Les mains délicatement relevées s'habillant de multiples bagues et les ongles vernis de jaune, Shay Mitchell apparait lumineuse.

La bombe ne rate jamais une occasion de faire une apparition sexy sur le réseau social. La preuve, lorsqu'elle avait remercié ses sept millions de fans, elle l'avait fait en tenue légère. Jamais provocante, mais bien souvent sensuelle sans y penser, Shay Mitchell continue de fasciner la Toile et n'est pas prête d'arrêter.

Alors que les fans de "Pretty Little Liars" se remettent à peine des dernières révélations de la saison 6 (no spoiler, promis), l'actrice, elle prend du bon temps au soleil. Et ça, quand même, c'est un peu injuste.

À ne pas rater
À découvrir