Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shay Mitchell, déesse au décolleté impressionnant sur Instagram

Shay Mitchell, le décolleté de compétition : elle maîtrise ! L'actrice de "Pretty Little Liars" n'en fini plus de ravir ses fans alors qu'elle se dévoile en déesse au décolleté qui ne laissera pas indifférent, une nouvelle fois.

Shay Mitchell est la reine du décolleté plongeant et elle l'a prouvé à de nombreuses reprises. Cela n'empêche pas la bombe de "Pretty Little Liars" de quand même le rappeler dès que l'occasion se présente. Cette fois, c'est dans les coulisses d'un shooting que la belle emmène ses followers, avec un décolleté dont elle a le secret en prime.

Shay Mitchell et le décolleté qui fait tourner la tête

C'est dans une élégante tunique bleue que Shay Mitchell dévoile un décolleté de compétition. Pose lascive sur un canapé rempli de coussins aux multiples imprimés, la belle fait figure de déesse. Vêtue d'une tunique vaporeuse, l'actrice suggère, comme souvent, par un décolleté très ouvert. Ajoutons à cela un fendu sexy qui lui permet de montrer une sensualité sans pareil.

Et si certains n'avaient pas encore vu son décolleté, le collier imposant et ethnique arboré par Shay Mitchell finit de mettre l'accent dessus. Avec son sex-appeal à toute épreuve, la bombe frappe à nouveau et charme encore ses fans qui l'ont d'ores et déjà érigé au rang de "reine", comme ils sont nombreux à l'écrire en commentaires.

Toujours prête à faire réagir ses followers (au nombre de 8 millions depuis peu), la jolie brune multiplie les photos sexy. Se révélant dans une robe aux dos nu et side boob sensuels ou encore flirtant avec la nudité sous son peignoir tombant, celle qui n'a pas peur des maxi décolletés mets souvent la barre très haut.

La preuve avec son dernier selfie, qui s'il ne dévoile que le visage de la belle Shay Mitchell, ne manque pas de révéler encore une fois son sex-appeal. Comme quoi, il en faut peu à l'actrice pour en mettre plein la vie. Et si elle affirme avoir une nouvelle coupe, difficile de voir le véritable changement.

Suite au prochain épisode pour la brune qui reste très active sur Instagram.

À ne pas rater
À découvrir