Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shay Mitchell, décolleté torride à la sortie de la douche sur Instagram

Shay Mitchell a le chic pour enflammer Instagram. D'ailleurs l'actrice ne manque pas d'idées pour mettre le réseau social à ses pieds. Cette fois, c'est en sortant de la douche et seulement en serviette que la bombe se dévoile...

Après avoir affolé New York avec son décolleté ou encore Los Angeles en arborant un bikini sexy en plein automne, Shay Mitchell passe à plus efficace. En effet, l'actrice de "Pretty Little Liars" invite ses followers dans sa douche. Tout simplement. Ou presque. En tout et pour tout vêtue d'une serviette qui dévoile dangereusement son décolleté, la bombe fait monter la température d'un cran.

Shay Mitchell, ultra sexy et toute mouillée

L'ambiance est moite du côté du compte Instagram de Shay Mitchell. La belle qui se fait de plus en plus torride sur les réseaux sociaux prouve qu'elle n'a pas froid aux yeux en se dévoilant tout juste sortie de la douche. Notons le cadrage malin qui renforce toute la sensualité du cliché avec un gros plan sur sa bouche et le début de son décolleté.

Des gouttes d'eau tombant du cou à sa proitrine et la serviette tombante, à deux doigts de la dévoiler topless, l'actrice de "Pretty Little Liars" donne le vertige à ses fans sur Instagram. Par la même occasion, elle s'impose comme la pro incontestée du "fish gape", cette nouvelle tendance qui envahit la Toile. Bouche légèrement entrouverte donc, et mèches de cheveux qui lui collent à la peau, c'est son sex appeal que la bombe exhibe sans tabou.

"J'adore les douches bouillantes...", écrit-elle en légende, histoire d'en rajouter une couche.

Ses followers sont visiblement sous le charme, se confondent en compliments et autres onomatopées en commentaires. Shay Mitchell sait, décidément, comment faire tourner les têtes. Ne reste plus qu'à savoir si l'actrice va se perfectionner dans l'art du "fish gape" dont elle use et abuse, en témoigne ses dernières photos sexy où elle s'exhibait en nuisette.

À ne pas rater
À découvrir