Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shay Mitchell, décolleté jusqu'au nombril dans une tenue estivale sur Instagram

Shay Mitchell se révèle toujours aussi bombesque sur Instagram. La belle qui s'impose comme la reine des décolletés affolants récidive avec une tenue qui sent bon l'été, mais enflamme aussi le réseau social avec une photo d'une séance de sport sexy postée sur Instagram.

Shay Mitchell fait des siennes sur Instagram. La bombe de "Pretty Little Liars" qui est une amatrice des bikinis sexy sur le réseau social, offre cette fois un de ces décolletés dont elle a le secret. Dans une robe estivale et en bord de plage l'actrice de "Mother's Day" continue de faire rêver la Toile.

Shay Mitchell, torride et pétillante sur Instagram

Shay Mitchell semble passer sa vie entre deux séances de bronzage sur la plage. Quand elle n'est pas sur les tableaux de tournage, la belle fait des siennes avec ses looks sexy. Cette fois c'est en bord de mer qu'on découvre la bombe dans une robe qui sent bon l'été avec son jaune vif. Dans une matière fluide, c'est surtout son décolleté jusqu'au nombril qui attire l'oeil alors que celle qui essayait de concurrencer Beyoncé dévoile un side boob affolant.

Pin-up ultra sexy tandis qu'elle passe une main dans sa chevelure sauvage et se montre le regard perdu à l'horizon, Shay Mitchell est éblouissante. Le jaune ne manque pas de flatter son teint et tranche avec le décor vert et bleu. Affichant sans tabou son sex-appeal, la belle brune met une nouvelle fois ses fans en émoi.

C'est également en pleine séance de sport qu'elle se dévoile sur le réseau social. Shay Mitchell qui affiche des courbes affolantes est aussi une accro à la salle de sport. En témoigne le dernier cliché posté par la belle sur Instagram. En pleine séance d'étirement et de démonstration de souplesse, la belle apparaît sensuelle moulée dans un legging imprimé et brassière au dos nu étourdissant. Un cliché qui crée l'admiration auprès de ses fans qui s'émerveillent devant l'agilité de la belle.

À ne pas rater
À découvrir