Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shay Mitchell, canon dans une tunique sexy au décolleté affolant

Shay Mitchell apparait très sexy sur Instagram. L'actrice de "Pretty Little Liars" a dévoilé un décolleté dont elle seule a le secret à Coachella. Pétillante et incroyablement sexy dans une combi très courte, la belle fait des merveilles.

Shay Mitchell n'est pas passée inaperçue à Coachella 2016. La bombe avait dégainé la tenue sexy et le décolleté pour l'occasion. L'actrice qui est une fan des combishorts fait sensation une nouvelle fois et ne boude pas son plaisir en se dévoilant sous tous les angles sur Instagram.

Shay Mitchell, reine de Coachella 2016 ?

Celle qui partageait récemment une danse sensuelle avec une co-star de "Pretty Little Liars", Ashley Benson, fait maintenant des siennes dans une tenue très sexy. Coachella oblige, Shay Mitchell dégaine une tenue de festival de compétition, prête à éclipser tout le monde. En effet, c'est dans une combishort très courte que la jolie brune se révèle sur Instagram.

Toujours aussi pétillante, la bombe charme avec sa bonne humeur et un nouveau décolleté. C'est ainsi qu'on retrouve Shay dans un total look noir, dans une combishort bien au-dessus du genou, de la marque Revolve qui a d'ailleurs invité l'actrice à faire la fête dans le désert de la vallée de Coachella. La belle fait honneur à la marque en affichant un décolleté jusqu'au nombril. Affolante de sex-appeal, la pétillante Shay a de l'entraînement dans le domaine comme le prouvait sa dernière apparition sur le red carpet pour "Mother's Day".

Longues jambes mises en valeur et bronzage au point, la bombe finit en beauté en habillant son célèbre décolleté de multiples bijoux bohème. Shay est dans le thème !

L'actrice affichait déjà un décolleté et un sideboob étourdissants le week-end dernier dans un top moulant aux manches transparentes associé à un short en jean déchiré. Ne reste plus qu'à savoir ce que Shay Mitchell nous réserve pour le second et dernier week-end du festival !

À ne pas rater
À découvrir